Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juillet 2013

Le point bébé du jour

(Comme les français sont très procéduriers, nous ne citerons personne mais nous n'en pensons pas moins)

 

Ca faisait au moins deux jours qu'on avait pas parlé de grossesse, l'angoisse !

 

Pendant qu'on attend de pied ferme le royal bébé de Kate et William, un autre royal bébé va arriver prochainement puisque Chacha from the rock est enceinte de son mec.

chacha.jpg

pas Charlène hein, elle est enfermée dans l'aile ouest

 

Personne n'a vraiment confirmé mais c'est assez évident puisque Chacha a l'air d'en être à 6 mois de grossesse à l'échelle Kate-Middleton (et trois semaines à l'échelle Kim-Kardashian)

 

chacha2.jpg

 

Adieu les compétitions d'équitation avec les Petits Mouchoirs.

tumblr_mld31iwV2A1s6t5fio1_1280.jpg

 

D'ailleurs puisqu'on en parle, admirons le plus beau bébé de tout l'univers mondial

 

mc3.jpg

 

mc1.jpg

 

mc2.jpg

 

Cet enfant devrait être président de la République et ce serait la paix dans le monde ♥

La malédiction du jour

Alors ça ne fait que deux jours que la relation est officielle, mais depuis on a droit à la vie palpitante de Kaley Cuoco alors qu'avant, on n'entendait jamais parler de Kaley Cuoco parce que sa vie est quand même super banale et qu'elle préférait la jouer low profile puisqu'elle est sortie pendant plus de deux ans avec Johnny Galecki, aka Leonard de TBBT, sans que personne ne soit au courant.

Mais soudain, l'envie de s'afficher pour aller faire les courses l'emporte !

henry-cavill-kaley-cuoco-holding-hands-03.jpg

Deux caddies remplis pour nourrir leurs 5 enfants !

 

Bien sûr, tout ceci pourrait n'être qu'une opération de com de la part de leurs attachés de presse. Ce serait quand même bien pratique qu'une minette blonde issue d'une série geek et qui n'a aucune autre actualité fricote avec le nouveau bégé d'Hollywood qui incarne justement un super-héros ciblé geek. Ouais hein.

 

henry-cavill-kaley-cuoco-holding-hands-05.jpg

 

Et devinez quoi ! Elle fait du cheval ! QUELLE COINCIDENCE !

 

henry-cavill-kaley-cuoco-holding-hands-38.JPG

Superman + cheval = nooooooooooon !

 

Vivement demain pour savoir ce qu'ils ont mangé et si Henry Cavill est toujours en rade de caleçons propres !

henry-cavill-2-768.jpg

Beware Jon Hamm !

02 juillet 2013

Le couple du jour

Henry Cavill est largement revenu sur le devant de la scène avec la sortie de Superman. Il a arrêté de se coiffer n'importe comment, de s'habiller n'importe comment, il affiche désormais l'image lisse du gendre idéal photoshopé.

henry-cavill-2.jpg

how you doin' ?

 

Gloire à lui, il avait même largué cette obscure grognasse anglaise qui faisait du cheval, car on sait tous que l'association cheval + Superman ne donne rien de bon. Adieu la nouillasse !

Puis il est sorti avec Gina Carano, une actrice américaine ancienne championne de sports de combat, toute en muscles et super badass dans le film Haywire de Soderbergh. Et Gina, je l'aimais bien parce qu'elle cassait la gueule à tout le monde avec classe, ça changeait de voir une femme en premier rôle d'un film d'action pas trop nul.

J'imaginais de longues séances de muscu en couple, à parler protéines et kilos de fonte et à compter les abdos à faire chaque semaine.

Bref, ce couple m'allait bien.

Et patatra ! Gina c'est fini, maintenant Cavill sort avec Kaley Cuoco !

 

kaley-cuoco-maroon-dress-evening-big-bang-theory-event-kc-big-bang-theory-1282568208.jpg

cette photo fut choisie en toute objectivité

 

Henry Cavill s'est déclaré être un grand fan de The Big Bang Theory, et donc il a pécho Penny et voilà. Trop facile, alors que toi tu sais parfaitement que tu ne vas jamais serrer Jorah Mormont Robb Stark.

Je ne suis pas spécialement fan de TBBT, ni de Kaley qui est pour moi une blonde fade parmis tant d'autres. Et c'est le portrait craché de la nouillasse au canasson, rien ne va plus !

Ellen-Whitaker-Oct-2009_2398307.jpg

 

 

01 juillet 2013

Le point bébé du jour

Oyé Oyé ! ALTA revient pour l'été ! (oui, l'été, on y croit). Et il ne s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois puisque le monde est globalement suspendu dans l'attente du royal bébé (et puis j'ai eu autre chose à faire, donc beaucoup de choses ont du me passer sous le nez).

 

Donc Kate devrait théoriquement accoucher vers le 13 juillet, personnellement je préfèrerais le 15 parce que c'est mon anniversaire (ceci est une façon très subtile de vous avertir que c'est bientôt mon anniversaire).

Elle ne fait plus de sortie officielle, et ce n'est pas plus mal à la vue de ses dernières robes assez moches.

pregnant-kate-middleton-baby-bump-at-first-ship-christening-03.jpg

 

Kim Kardashian a accouché et après 1000 rumeurs sur le prénom (Klementine, Kokillette, Kay, Krokette, Kween ou K-maro), bébé KK s'appelle finalement North West. 

 

north-by-northwest.jpg

 

Mais ne pleure pas petite North car, alors qu'on l'avait totalement oubliée, Jessica Simpson a aussi accouché (oui, elle aussi était enceinte). Elle a eu un garçon qui s'appelle

 

Ace Knute Johnson 

(Johnson, c'est le nom de famille)

 

Qu'est ce que s'appeler North face à un mec nommé Ace Knute comme une étagère Ikea ? rien du tout.

 

Enfin, voici Angelo, le fils d'Adele, et il est tout choupi ♥

adele-debuts-baby-angelo-in-new-york-citys-central-park-01.jpg

03 juin 2013

Le point cheveux du jour

Alors j'aurais pu faire un gros recap de Cannes et dire que Tilda Swinton était la plus belle, mais j'ai eu la grosse flemme.

Après, il ne s'est pas passé grand chose (à part les seins d'Angelina mais beaucoup de gens en ont parlé ailleurs).

Bref, c'était la louze et j'avais du travail mais en cette journée de deuil mondial suite au dernier épisode de Game of Thrones, je me suis dit qu'il fallait remonter le moral des troupes.

Ladies and gentlemen, Bradley Cooper s'est coupé les cheveux !

 

Bradley+Cooper+Barack+Obama+Talks+Mental+Health+18GdhLb44MWx.jpg

 

D'ailleurs tout le monde a l'air très content, à moins que ces gens ne soient en train de regarder un powerpoint des photos de bigoudis de Bradley et du brushing de Jeremy Renner.

 

Bradley+Cooper2.jpg