Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 août 2013

Le point VMA du jour

Comme vous avez pu le constater depuis deux jours, les internets s'emballent sur Miley Cyrus et sa prestation aux Video Music Awards. C'est presque impossible de la trouver en intégralité mais disons que le moment clé se situe lors de son duo avec Robin Thicke, que l'on peut voir ici.

Miley se penche en avant pour remuer son cul de manière explicite devant Robin Thicke et soudain le monde s'est écroulé à grands renforts de OHMYGOWD !

Alors arrêtons deux minutes de dire que Miley est une folle nympho bonne à enfermer dans un couvent et étudions la situation.

 

La chanson Blurred Lines est sortie au début de l'été et tout le monde a crié au génie parce que c'était tellement révolutionnaire de mettre trois meufs à poil dans un clip avec des mecs fringués comme des vieux pimp, tellement que Canal+ en a fait des caisses en recevant au moins douze fois Robin Thicke et en passant la chanson en boucle. Cette putain de chanson, on l'a entendue partout. 

 

 

Et comme on est un peu des buses en anglais, on n'a pas trop calculé les paroles. Mais sachez que le refrain c'est

I know you want it
But you're a good girl
The way you grab me
Must wanna get nasty
Go ahead, get at me

 

Et qu'un peu plus loin, il y a aussi le très subtil

So hit me up when you passing through
I'll give you something big enough to tear your ass in two

 

Il aura fallu deux mois pour voir une première parodie et entendre quelques voix soulignant le caractère sexiste du clip et de la chanson.

 

Il aura fallu deux minutes pour que l'Amérique s'offusque sur Miley qui ne faisait qu'illustrer la fine poésie de l'auteur. Ca a fait la une des journaux parce qu'Hannah Montana était devenue un personnage sexué. Par contre on n'a rien dit sur Robin Thicke, toujours fringué comme un vieux pimp fan de Beetlejuice. On n'a rien dit sur sa chanson qui raconte l'hsitoire d'un mec (hypothétiquement lui) qui veut coucher avec une fille parce qu'il la trouve bien bonnasse. Et on n'a pas rappelé que c'était peut-être lui qui avait commencé tout ce bazar avec ses trois meufs à poil dans son clip. Non, Robin Thicke est cool.

 

Je ne suis pas spécialement fan de twerking et du nouveau style de Miley mais je n'ai pas été choquée outre mesure par sa prestation. Je dirais même que je m'attends à ce genre de chose depuis qu'elle s'est coupée les cheveux. Et franchement, il y a pas de quoi fouetter un chat depuis Dirrty de Christina Aguilera ou Slave 4 U de Britney

Jon Lajoie est d'accord avec moi.

Si ça vous intéresse, le twerking ça ressemble à ça, avec des filles qui ont des fesses qui font trois fois la taille de celles de Miley. C'est pas ce qu'on fait de plus élégant mais je suis très impressionnée par la souplesse et le travail des muscles fessiers.

 

Et puis surtout, le monde est passé à côté de la vraie info des VMA, Bruno Mars fait 1m32.

tumblr_inline_ms4kokuSa51qz4rgp.jpg

vraie photo sans trucage

 

 

23 août 2013

Le bébé du jour

Voici North West qui, malgré un nom complètement ridicule, est super choupi !

 

northwest.jpg

 

Bienvenue dans la team des celebrity babies !

18 août 2013

Les vacances du jour

Bientôt la fin des vacances, la rentrée et les les dernières mises à jour des albums photos facebook.

Vous avez subi des vagues régulières de photos plus ou moins intéressantes sur la vie géniale de vos amis, dont Martine à la plage, Martine au camping, Martine a eu un coup de soleil, Martine à la piscine, Martine après 7 shots de tequila, Martine essaie de pécho Alfredo le moniteur de plongée, Martine a pécho Alfredo, Martine fait des selfies avec Alfredo, Martine pleure parce qu'Alfredo avait aussi pécho 5 autres filles du camping. 

Si vous pensez que les gens célèbres mènent une vie bien plus palpitante que Martine, détrompez vous ! Leonardo Dicaprio aurait sans doute un album facebook ultra niais.

 

shirtless-leonardo-dicaprio-yachts-with-toni-garrn-03.jpg

Rose ?

 

Lire la suite

10 août 2013

La grosse baguette du jour

Jean-Michel A Moitié , que nous appelons ainsi car il est très procédurier dès qu'on emploie son vrai nom et qu'il a une moitié de carrière aux Etats-Unis et une moitié de carrière en France mais rien de concret depuis 1994, ne fait donc pas grand chose de ses journées. Nous avons régulièrement de ses nouvelles car il aime se promener avec Richard Berry en arborant fièrement ses jeans mal coupés.

 

Olivier+Martinez+Halle+Berry+Gets+Lunch+Husband+DKOWFX4QsPHl.jpg

 

Et donc, comme il faut bien que Jean-Michel serve à quelque chose, il fait les courses. C'est même devenu sa grande passion au point que les sites people font des titres comme

 

 

[Jean-Michel A Moitié] Buys Two Baguettes in One Week

Olivier+Martinez+Olivier+Martinez+Goes+Grocery+y5EZpU-eP0ol.jpg

Tu l'as vue ma grosse baguette ?

 

Et de continuer

"Baguettes are commonly consumed in France, which happens to be where [Jean-Michel] is from. Interestingly, the French recently started a campaign to get people to buy more bread as sales have been declining with the rate of obesity rising."

 

OUI ! Jean-Michel, en passionaria du paing, s'est lancé dans une grande campagne de sensibilisation de la baguette ! L'engagement est fort et total, MANGEZ DU PAING ! EAT MY BAGUETTE !

 

Et après une petite recherche Google, qui n'a rien donné de concret sur cette mystérieuse campagne pro baguette, une multitude de photos de Jean-Michel circulent, promenant fièrement sa grosse baguette dans les rues de Los Angeles.

Olivier+Martinez+Olivier+Martinez+Shops+Groceries+86PMwNC4fMol.jpg

Olivier+Martinez+Olivier+Martinez+Runs+Errands+v-r8E8AoUTDl.jpg

Actor+Oliver+Martinez+seen+girlfriend+Halle+0EazsKfQ8Gbl.jpg

 

C'est ça la France, le pays de la baguette à bérêt partout dans le monde !

 

03 août 2013

Le point slip du jour

Une scène coupée du film The Place Beyond The Pines a émergé sur les internets, et QUELLE SCENE !

Bon, ok, il se passe pas grand chose d'un point de vue scénaristique, cette scène n'était pas indispensable. D'un point de vue de fangirl, nous avons attendu ce moment depuis la nuit des temps.

Ryan. Gosling. En. Slip.

 

hashtag gros paquet

 

 

tumblr_mqxz1bQep71rr6a99o1_250.gif

 

HELLOOWWWW !