Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2014

Le point cheveux du jour

Nous sommes en plein dans la saison des awards en tout genre au Etats-Unis et la bataille fait rage entre American Hustle, qui est un film assez bien mais pas de quoi fouetter un chat, et 12 years a slave, qui est un film merveilleux, incroyable et génial !!!! coeurs partout !!!

American Hustle tend à remporter plus de récompenses que 12 years a slave pour des raisons purement politiques et non artistiques, surtout après avoir vu les deux films l'un après l'autre en 10 jours (oui, je vous nargue depuis le pays des baked beans où les deux films sont déjà sortis ;).

Bref, là n'est pas la question. En effet, entre des robes jolies et des robes moches, une folie de rasoirs s'est emparée de Natalie Dormer et Brad Pitt pendant les SAG Awards, visiblement sponsorisés par Gilette.

Brad n'a plus cette coupe douteuses de cheveux longs et gras qui lui donnait l'air d'un sdf, il a tout coupé. YAY pourrait-on crier, mais apparemment chez Brad, c'est tout ou rien, donc on est arrivé à l'ultra court et franchement hein ? non.

brad-pitt-sag-awards-2014-with-steve-mcqueen-03.jpg

Dégagé sur les oreilles

 

 

Mais le plus gros WTF reste Natalie Dormer, si belle et si parfaite dans Game of Thrones, si... euh... on ne sait pas trop quoi dans la vraie vie.

natalie-dormer-debuts-half-shaved-head-at-sag-awards-2014-04.jpg

natalie-dormer-debuts-half-shaved-head-at-sag-awards-2014-01.jpg

 

Kassdédi à vous monsieur derrière qui ne savez pas trop quoi penser de tout ça, à part que c'est moche

 

natalie-dormer-debuts-half-shaved-head-at-sag-awards-2014-03.jpg

 

 

08 janvier 2014

Le point Bescherelle du jour

Hello les petits poussins ! Bonne année !

J'espère que tout le monde va bien, que vous êtes remis des fêtes et que les bonnes résolutions vont tenir jusqu'à la fin du mois !

Commençons l'année en musique avec Baptiste Giabiconi qui a sorti une nouvelle chanson. Quelle bonne nouvelle ! C'est presque aussi réjouissant que cette série sur NRJ12 avec Magalie Vaé, Jessica de Sous le Soleil, Joanna d'Hélène et les Garçons et Julie Pietri.

Baptiste poursuit donc sa grande carrière musicale et sa nouvelle chanson s'intitule "Je te aime".

 

Baptiste, en grand rebelle de la grammaire, fait un gros fuck à l'académie française puisqu'il va jusqu'à dire "Je te aime de plus en plus fou". Je ai trouve ceci total génialement, que pensez-tu a ceci n'est-il pas ?

Si jamais vous venez à le croiser, faites lui signer un bescherelle, ça provoquera peut-être une faille spatio-temporelle, ou bien un académicien mourra (ce qui est plus probable vu l'âge moyen des académiciens).

 

Pendant ce temps là, loin de ces considérations stylistiques, le prince Harry et Alexander Skaaardssgaaarrd sont rentrés du pôle sud. Harry a gardé sa barbe quelques temps mais la reine l'a obligé à se raser car c'est contre le protocole. Tristitude. Heureusement Alexander a eu la bonne idée de faire quelques photos de vacances. Ici nous le voyons en pleine action pour lutter contre la fonte des glaces.

alexander-skarsgard-600.jpg