Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2013

Le Noël en avance du jour

Salut les petits poussins ! J'espère que vous allez bien en cette période de Noël, rush de fou avant le dernier week-end shopping, qu'offrir à tonton Roger ? foie gras ou coquille saint jacques pour le réveillon ? comment s'habiller pour le 31 ?

 

Il s'est passé des choses depuis un mois, des choses que j'ai loupées parce que j'étais occupée mais heureusement j'ai mes sources pour les nouvelles d'importance capitale.

COMME :

 

Ryan Gosling et Eva Mendes "font une pause"


HO HO HO ! (ambiance père noël)

 

tumblr_mxvk84cL2M1stcrkko1_500.gif

hey girl, merry christmas !

 

Eva n'était peut-être pas le homard de Ryan et on sait tous qu'en général, les pauses, c'est pas très bon signe.

We_were_on_a_break.gif

Nous n'avons plus qu'à attendre l'annonce officielle de la rupture et le retour de Ryan au cinéma, parce que ça devient long sa pause ciné.

 

Ensuite, dans la série "on s'en fout mais ça permet de faire la conversation chez le coiffeur", Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont les heureux parents d'un petit Raphaël, le prénom le moins original du monde depuis l'an 2000. Johnny-Roberto aurait eu plus d'impact. Et cette news aurait été moins boring.

 

Pendant ce temps là, au pôle sud la température monte.

enhanced-buzz-26729-1387376020-5.jpg

 

Enfin Jennifer Garner renouvelle son contrat d'égérie pour la marque "Fashion Poubelle", ou comment s'habiller comme une rom en toutes circonstances.

jennifer-garner-bradley-cooper-shares-sweet-first-memory-22.jpg

Heureusement Samuel est ultra pipou. Mais quand même Jennifer, ce pantalon ! ces chaussures ! Bientôt le gilet serpillière !