Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 novembre 2013

Le gros recap du jour

Depuis que j'ai un vrai travail, je suis totalement à la masse des news people mais la quantité de breaking news de ce soir m'oblige à poster une note !

 

Tout d'abord, Jennifer Lawrence s'est coupé les cheveux la semaine dernière et le résultat est peu meh.

jennifer-lawrence-2-600x450.jpg

 

Elle a maintenant la coupe d'une mère de famille de 40 ans. La coupe d'Emma Watson était bien plus réussie. Mais comme c'est JLaw, on l'aime quand même.

Même quand elle met des robes moches.

jennifer-lawrence-catching-fire-la-premiere-01.jpg

 

 

Kanye West a sorti un nouveau clip. Et voilà voilà. Visiblement il a besoin de courir le monde après son destin comme un cheval sauvage ! 

 

 

Ensuite, la double news du jour c'est le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis (OUI ! ils ont un fils ensemble !) qui fait du rap dépressif (!!!) sur sa pauvre condition d'enfant de stars, c'est pas facile la vie tsé (en même temps, seuls 3% de la population mondiale connaissaient son existence jusqu'à aujourd'hui, on est loin des problèmes de Suri Cruise). Alors pour oublier, il fume des joints dans sa banlieue avec ses amis trop rebelles, hashtag thug life. Il s'appelle Gabriel, il a 18 ans et les gênes de bogossitude de ses parents se sont perdus en route.

 

 

Miley Cyrus s'est décoloré les sourcils parce que POURQUOI PAS !

miley.jpg

 

Adam Brody et Leighton Meester (qui a totalement disparu de la circulation) sont fiancés. Ils sortaient donc ensemble, une nouvelle aussi obscure que la découverte du fils Adjani Day-Lewis.

28vbsja.jpg

 

Et enfin, Ginnifer Goodwin est enceinte de Josh Dallas. Comme cette nouvelle est assez inintéressante, je l'illustre par une photo méconnue qui a échappé à notre radar.

 

kentucky derby.png