Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2013

Le bégé du jour

Nous étions tous dans l'attente d'une réponse quant à la mystérieuse identité du mec de Michelle Dockery et nous avons un nom !

1787353735.png

Il s'appelle John Dineen et il n'est pas du tout mannequin pour Dolce & Gabbana. Il est irlandais et il travaille dans la finance. Michelle l'a rencontré via Allen Leech qui joue Tom Branson le chauffeur/mari de Sybille dans Downton.

 

Michelle a transporté sa perfection et son mec à la fashion week de New York, toujours en mode "ma vie est un shooting pour Vogue".

michelle_nyfw.jpg

elle porte une robe imprimé radis et elle n'est même pas ridicule !

 

Puis elle est allée voir la demie finale de l'US Open avec Nadal et elle a gloussé en le croisant.

michelle-nadal.jpg

 

Mais finalement le John, on ne le voit que de loin avec ses lunettes de soleil de bégé, mais si ça se trouve il louche et il ressemble à Jean-Paul Sartre !

AVT_Jean-Paul-Sartre_5365.jpeg

intelligent mais pas bégé

 

ALORS ?

 

article-2415031-1BAAD5DD000005DC-726_634x381.jpg

 

Il ne ressemble pas à Jean-Paul Sartre mais plutôt à Nick Miller sur un corps de mannequin D&G.

tumblr_mt1ew0A5DD1sq10ego1_500.png

oui ? non ? oui ?

 

Nous attendons la suite de leurs aventures, Michelle et John à la plage, Michelle et John sur un red carpet, Michelle et John au supermarché.

06 septembre 2013

Les brèves du jour

Michelle Dockery (Downton Abbey) était à Venise pour une obscure raison, présenter un film ou présenter des fringues Miu Miu, je ne sais plus trop. Belle et parfaite, elle ressemblait à une pub Dior.

michelle2-2.png

Lire la suite