Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2013

Le couple du jour

Henry Cavill est largement revenu sur le devant de la scène avec la sortie de Superman. Il a arrêté de se coiffer n'importe comment, de s'habiller n'importe comment, il affiche désormais l'image lisse du gendre idéal photoshopé.

henry-cavill-2.jpg

how you doin' ?

 

Gloire à lui, il avait même largué cette obscure grognasse anglaise qui faisait du cheval, car on sait tous que l'association cheval + Superman ne donne rien de bon. Adieu la nouillasse !

Puis il est sorti avec Gina Carano, une actrice américaine ancienne championne de sports de combat, toute en muscles et super badass dans le film Haywire de Soderbergh. Et Gina, je l'aimais bien parce qu'elle cassait la gueule à tout le monde avec classe, ça changeait de voir une femme en premier rôle d'un film d'action pas trop nul.

J'imaginais de longues séances de muscu en couple, à parler protéines et kilos de fonte et à compter les abdos à faire chaque semaine.

Bref, ce couple m'allait bien.

Et patatra ! Gina c'est fini, maintenant Cavill sort avec Kaley Cuoco !

 

kaley-cuoco-maroon-dress-evening-big-bang-theory-event-kc-big-bang-theory-1282568208.jpg

cette photo fut choisie en toute objectivité

 

Henry Cavill s'est déclaré être un grand fan de The Big Bang Theory, et donc il a pécho Penny et voilà. Trop facile, alors que toi tu sais parfaitement que tu ne vas jamais serrer Jorah Mormont Robb Stark.

Je ne suis pas spécialement fan de TBBT, ni de Kaley qui est pour moi une blonde fade parmis tant d'autres. Et c'est le portrait craché de la nouillasse au canasson, rien ne va plus !

Ellen-Whitaker-Oct-2009_2398307.jpg

 

 

Commentaires

En même temps, pour Kaley Cuocco. le désastre capillaire semble être sa marque de fabrique sur le plus-ou-moins-red carpet. Pour preuve : http://dlisted.com/2013/07/01/no-this-isnt-random-at-all/

Écrit par : DelilaMars | 02 juillet 2013

on est d'accord, cette fille est d'une inutilité stratosphérique. j'ai jamais compris ce que les gens pouvaient lui trouver. elle est pas particulièrement mignonne en plus.

Écrit par : bubon girl | 02 juillet 2013

Il s'est dégoté le sosie de son ex, super, de quoi rendre folle "l'obscure grognasse anglaise"... ou pas. En tout cas, je vois pas ça durer très longtemps, j'imaginais que ça allait coller plus longtemps avec Gina, mais il faut croire qu'il a du craindre la concurrence niveau biceps.

Écrit par : Nioup | 02 juillet 2013

j'ai éclaté de rire avec la photo de la blonde et la ptite précision écrite en dessous, MERCI !

I

Écrit par : capucine | 03 juillet 2013

Il a un nez à chier le Riton. Plus tard ça va ressembler à celui de Depardieu Gérard Non ?

Écrit par : Pascale | 04 juillet 2013

je viens d'avoir une révélation : cette blondeuh, c'est pas elle qui jouait dans charmed (

Écrit par : capucine | 10 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.