Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2013

Le point Cannes du jour

Cannes c'est parti mon kiki !

tumblr_mmupdsVChq1qfimg0o1_250.gif

coucou !

 

Mais il pleut comme vache qui pisse alors on n'oublie pas son k-way.

 

Leonardo+DiCaprio+Arrivals+Cannes+Opening+m-6yT1shbm5x.jpg

 


Aujourd'hui donc, c'était l'ouverture, le jury, Gatsby, Leo, Carey et plein de gens qui n'avait rien à faire là (comme David Hasselhoff). Mais soyons honnête, les trois quarts des gens qui sont à Cannes n'ont rien de très important à faire à Cannes.

 

Mais beaucoup de pipounesse de Carey, de Leo mon chaton, Steven-the-boss-Spielberg, Christoph Waltz président de la team des vieux chers à mon coeur et Nicole Kidman faisait 2m20.

gatsby01.png

 

carey 01.jpg

 

tumblr_mmuefv7xe01qcbk34o2_500.png

Leonardo+DiCaprio+Opening+Ceremony+66th+Annual+GHPxtWL1OZdx.jpg

Steven+Spielberg+Opening+Ceremony+66th+Annual+2BZwz8rRD9gx.jpg

Steven+Spielberg+Arrivals+Cannes+Opening+Ceremony+mYlSYciABQUx.jpg

Nicole+Kidman+Opening+Ceremony+66th+Annual+sdjWALpz3mSx.jpg

j'aime beaucoup ces deux robes mais je crois être un peu la seule

 

Mais le drame de la soirée est ailleurs. Ce soir Julianne Moore a monté les marches dans le vent et la pluie et dans cette lutte contre les éléments, elle a perdu des membres importants de sa famille : ses petits doigts de pieds.

julianne.jpg

julianne_pied.jpg

 

Et oui, monter les marches, c'est pas facile.

 

 

A suivre dans les prochains jours : 

Ryan Gosling va casser la gueule à des méchants et va faire s'évanouir les fangirls de la croisette, Tom Hiddleston et Tilda Swinton nous montreront leurs nouvelles coupes de cheveux dramatiquement dramatiques dans le film de Jim Jarmusch (je trépigne !), Steven Soderberg fera péter les paillettes (sans Channing Tatum, thank god !), Justin Timberlake viendra avec son brushing pour le film des frères Coen (s'il pleut, c'est le drame), Bayraynice Bayjow est dans un film qui a l'air chiant mais il y a Tahar Rahim donc bon ça va, Marionne Cotillard est dans le prochain film de James Gray avec Joaquin Phoenix et Jeremy Renner, Mads Mikkelsen est dans une histoire de chevalier du 16e siècle avec des chevaux et beaucoup d'imagination on est presque dans Game of Thrones, et il y a toute une tapée de films asiatiques que personne ne verra jamais.

 

To be continued !

Commentaires

Aïe Aïe Aïe, j'ai mal pour Julianne Moore ! Elle aurait peut être due les tester avant ses chaussures, Cannes ça pardonne pas...

Écrit par : MarieSo | 15 mai 2013

Non tu n'es pas seule, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la robe de Nicole Kidman.

Écrit par : Em' | 16 mai 2013

Joaquim Phoenix et Jeremy Renner (yay!) mais pourquoi Cotillard merde elle va continuer longtemps à gâcher tout les films américains !

Écrit par : Ellie | 16 mai 2013

Les commentaires sont fermés.