Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2013

Les brèves du jour

Le film de David O'Russell continue de faire des ravages. Après les bigoudis de Bradley Cooper pour obtenir un poil de caniche proche de la perfection, on a découvert que Jeremy Renner avait aussi été victime d'un coiffeur fou sur le tournage.

Jeremy+Renner+Jeremy+Renner+Takes+Break+Boston+qqGiAj-MgCsx.jpg

Jeremy+Renner.jpg

 

Et là, le doute s'installe. David O'Russell est peut-être en train de faire un biopic de Joe Dassin, Michel Sardou, Dick Rivers ou Michel Drucker ou les quatre en même temps. Le suspense est total !

Lire la suite

11 avril 2013

Le white savior du jour

Depuis quelques mois l'acteur britannique Tom Hiddleston est ambassadeur de l'Unicef. Classique chez les people, il faut bien commencer à sauver un petit bout du monde quand on a largement les moyens de le faire.

Tom est parti quelques jours en Afrique, il a fait des photos, il était tout content, il a gagné des points de popularité, il n'a adopté personne au passage.

 

tom_2D00_hiddleston_2D00_blog_2D00_five_2D00_guinea_2D00_1.jpg_2D00_550x0.jpg

 

Depuis, Tom Hiddleston est très impliqué et il tweete a fond sur les projets de l'Unicef. Et c'est très bien.

Ce qui m'a un peu gênée par la suite, c'est l'opération 5£ for 5 days, ou comment manger avec 5£ pendant 5 jours et mieux comprendre ceux qui n'ont pas les moyens de manger à leur faim (euh ?).

Toujours à donf pour l'unicef, Hiddles est parti sur cette opé et il a soudainement posté tout plein de photos de ses repas comme une blogueuse mode qui aurait vu la vierge dans un burger vegan. 

Tom Hiddleston's Photos on WhoSay.png

Au passage il est devenu végétarien sur 5 jours parce que la viande, ça coûte plus de 5£.

Hiddles est donc parti à Asda (le supermaché anglais qui fait les prix les moins chers) faire ses courses et, incroyable, il a acheté de la bouffe premier prix (minus la sauce Uncle Ben's).

Tom Hiddleston's photo -Live #belowtheline shopping. ...- on WhoSay.png

 

Et là, j'ai sérieusement tiqué.

Non pas que je doute de la bonne volonté de Tom Hiddleston, mais ce tas de courses ressemblait furieusement à ce que j'achetais quand j'étais moi-même en Angleterre pendant mon année Erasmus, sans que l'Unicef ait besoin de faire une quelconque opération de communication pour me sensibiliser à la pauvreté dans le monde. Breaking news : tout le monde ne dépense pas un smic pour manger.

On rajoute par dessus les commentaires de fangirls incapables d'avoir un brin de jugeote pendant plus de 4 secondes, "oh you're a true inspiration". Tu comprends, le mec a fait ses courses avec le bas peuple et va se priver de café pendant 5 jours, give him all the awards.

tumblr_inline_mhsyqoJZwX1qz4rgp.gif

Et le tweet de trop

 

hiddleshunger.jpg

 

Tom n'a donc jamais eu très très faim vers 11h30 parce qu'il n'a pas eu le temps de prendre de petit dej (pour 0£ du coup !), avec des gros gargouillis de ventre en plein cours et encore 45min à attendre avant de pouvoir sortir manger.

 

Je veux bien croire que Tom Hiddleston n'ait jamais vraiment mis les pieds à Asda avant parce qu'il est issu de la upper class (des études à Eton et Cambridge, tranquille), mais mon petit poussin, tu vis la vie de beaucoup de gens dans ton pays qui n'ont pas besoin de l'Unicef pour dépenser 5£ sur 5 jours. Et eux, c'est tous les jours qu'ils mangent des produits Asda un peu dégueu parce que faire ses courses à l'épicerie fine de Selfridges, c'est pas donné à tout le monde. Alors keep your shit together, parce qu'à la fin des cinq jours tu pourras recommencer à manger bio et cher.

J'ai de gros doutes sur la portée de cette opération purement symbolique et je suis assez mal à l'aise face aux oeuvres de charité médiatiquement surexposées. A chaque fois, un people découvre l'eau chaude, il/elle est incroyablement privilégié(e) et ne réalisait avant ce régime spécial pauvre que des gens mangeaient de la merde, voire ne mangeaient pas du tout.

On n'y échappe pas avec l'interview de fin de régime, hello captain obvious.

 

 

Alors oui, c'est facile de critiquer quand on est devant son ordi à manger des shokobons et sensibiliser les gens est toujours utile. Mais je préfère voir des acteurs faire leur métier plutôt que d'enfoncer des portes ouvertes et de faire des events "aujourd'hui je fais des courses de pauvre pour découvrir la vraie vie".

 

Pour plus d'infos sur le White Savior Complex, un article très intéressant sur l'opération Koni 2012, le plus gros fail humanitaire de l'année dernière.

08 avril 2013

La grossesse du jour

Des nouvelles du couple terrible Richard Berry et Jean-Michel A Moitié.

 

halle-berry-olivier-martinez.jpg

 

Depuis le dernier drame familial et le tabassage en règle de Jaime Lannister, Richard et Jean-Michel se sont tenus tranquilles ces derniers mois. Nous pouvions seulement constater que Jean-Michel s'habillait un peu comme un sac avec des pantalon très (très) larges et très (très) mal coupés. 

 

halle-berry-olivier-martinez-super-bowl-sunday-outing-05.jpg

 

On pouvait donc penser que Jean-Michel avait arrêté de s'énerver pour un rien jusqu'à ce qu'il manque de fracasser un paparazzi à la sortie de l'aéroport. 

 

 

Toujours pas très cool le Jean-Michel.

 

Et ! Breaking News ! Richard Berry est enceinte ! Oui oui, à 46 ans, car aujourd'hui qu'est ce qu'une grossesse tardive à 4 ans de la ménopause quand Alessandra Martines a eu un bébé à 49 ans avec un mec de 29 ans ?

 

oui, Alessandra Martines qui était dans Danse Avec Les Stars et la Caverne de la rose d'or quand on avait 6 ans et qu'on passait les vacances de Noël devant la télé à baver sur Romualdo (ou Tarabas), qui est l'ex de Claude Lelouche et qui maintenant compte fleurette avec un acteur français relativement inconnu, et qui fait elle aussi des photoshoots assez awkward dans la suite de Aaron Johnson/Sam Taylor-Wood.

 

Alessandra-Martines-49-anni-con-il-compagno-di-29.jpg

martinez.jpg

 

Mais après tout, comme disent les jeunes et W9, YOLO !

03 avril 2013

Le point cheveux du jour

David O'Russell, le réalisateur du film Silver Linings Playbook, remet le couvert avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper pour son prochain film qui n'a pas encore de titre.

Mais en voyant les premières photos de tournage, on pourrait l'appeler Crazy Curls, Calvitie and Big Choucroute.

En effet les acteurs voient leurs routines cheveux complètement ravagées par le scénario, la première victime étant Christian Bale qui arbore une calvitie de champion avec les fameuses mèches ramenées par dessus pour faire genre "non mais en fait je ne suis pas chauve !".

 

xtian bale.jpg

 

Jennifer Lawrence est désormais l'heureuse propriétaire d'une choucroute digne des meilleurs épisodes de Dynastie.

jlaw.jpg

 

Mais le meilleur reste Bradley Cooper.

Ces derniers temps Bradley Cooper se ballade sur les red carpets avec une coupe de cheveux assez laide, ni longue ni courte, juste moche, très plouc, -1000 points de sexiness. Et franchement on se demandait bien pourquoi Bradley s'acharnait à garder cette non coupe de cheveux.

 

bradley-cooper-dane-dehaan-place-beyond-the-pines-premiere-09.jpg

 

Puis on l'a vu avec ses bigoudis, oui des bigoudis, comme une petite mamie devant un épisode des feux de l'amour.

 

bradley-cooper-hair-rollers-shirtless-on-set-02.jpg

et puis la terrible vérité est apparue...

brad curly.jpg

 

jennifer-lawrence-bradley-cooper-reunite-for-david-o-russell-02.jpg

 

Le film se déroule dans les années 70, Bradley Cooper est habillé comme un pimp remixé avec les cheveux de Justin Timberlake early 2000s (alors que JT n'a jamais eu les cheveux aussi raides en ce moment), on a hâte !