Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2013

Les brèves du jour

Le film de David O'Russell continue de faire des ravages. Après les bigoudis de Bradley Cooper pour obtenir un poil de caniche proche de la perfection, on a découvert que Jeremy Renner avait aussi été victime d'un coiffeur fou sur le tournage.

Jeremy+Renner+Jeremy+Renner+Takes+Break+Boston+qqGiAj-MgCsx.jpg

Jeremy+Renner.jpg

 

Et là, le doute s'installe. David O'Russell est peut-être en train de faire un biopic de Joe Dassin, Michel Sardou, Dick Rivers ou Michel Drucker ou les quatre en même temps. Le suspense est total !


Pendant ce temps là, Bradley Cooper a fui pour passer un week-end en amoureux à Paris avec sa chérie. Elle s'appelle Suki, elle a 20 ans, Bradley en a 38. Quand on lui demandait s'il sortait avec Jennifer Lawrence, il répondait qu'elle était beaucoup trop jeune pour lui. Elle a 22 ans. Donc Bradley ne sais pas compter (aka, il s'est pris un râteau). Et pour faire jeune, il a décidé de s'habiller n'importe comment

bradley-cooper-suki-waterhouse-kiss-hold-hands-in-paris-01.jpg

 

 

Michelle Williams a adopté la devise "un nouveau look pour une nouvelle vie" suite à sa rupture avec Jason Segel. C'était une très mauvaise idée.

mich_wills.jpg

 

 

Julian Fellowes, le créateur de Downton Abbey (et d'autres choses) a fait une nouvelle adaptation de Roméo et Juliette de Shakespeare. Ca a l'air très nul, il y a Ed Westwick avec des cheveux ridicules et des acteurs qu'on a déjà vu quelque part mais qu'on a toujours un peu de mal à resituer.

 

 

Ils ont réussi à mettre tout le film dans la bande annonce, pas besoin d'aller le voir au ciné. Nous retiendrons également un commentaire bien énervé contre l'injustice dans le monde

"why nobody is commenting that they spoiled the end in the trailer? Way to kill a movie."

C'est vrai, Roméo et Juliette, personne ne connait vraiment la fin de l'histoire ;)

 

Enfin, si on avait des doutes sur la rupture de Chouchou et Loulou, Jonne Dujardaine a confirmé dans Voici qu'il n'avait pas confirmé qu'il avait confirmé qu'il n'avait pas rompu mais en fait si mais il l'avait pas confirmé donc c'était pas confirmé.

dujardin.jpg

Commentaires

Michelle Williams: le coiffeur de Miley Cyrus a encore frappé!

Écrit par : Iris | 13 avril 2013

Je pense qu'elle a perdu un pari (JE NE VOIS QUE CA !)

Écrit par : Lyly June | 13 avril 2013

Jeremy, la banane, pourquoi ?

Écrit par : Noowalk | 13 avril 2013

Pour le film de David O Russel, ça doit être un film sur un concours de la pire moumoute, et Michelle Williams a voulu y participer.

Écrit par : Nioup | 13 avril 2013

Concernant Roméo et Juliette (lol le commentaire sur la fin du film !), je dirais que Ed Westwick ressemble ENFIN à quelque chose, quand on le sort de ces costumes grotesques dont les "costumiers" de Gossip Girl l'affublent régulièrement. Quant à sa coupe, ça lui donne l'air un peu bestial...

Michelle Williams et Jason Segel, c'est dommage parce qu'ils étaient bien choupi, ensemble...

Écrit par : Céline | 14 avril 2013

Les commentaires sont fermés.