Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2012

Les prévisions du jour

Nous voici donc au dernier jour de l'année, et alors qu'on pourrait croire qu'il ne se passerait rien, NON ! 

 

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, en ce 31 décembre 2012, le monde vient d'apprendre que Kanye West et Kim Kardashian allaient avoir un bébé !

BEST NEWS EVER !

 

kim-kardashian-kanye-west1.jpg

Photo de Garance Doré parce que même Garance Doré les aime !

 

Parce qu'il est temps de l'avouer, Blue Ivy Carter ne casse pas trois pattes à un canard depuis qu'elle est arrivée sur terre. Légère déception sur l'enfant qui doit certainement être dans le top 5 des plus rich kids of instagram (si elle avait instagram). Nous attendons donc avec impatience la grossesse de Kim qui part déjà avec un avantage mammaire et fessier certain. Kanye est assez fou pour lui faire boîre du lait d'anesse dans un biberon en cristal sous les 50 caméras qui suivent non stop les Kardashian. Ca va être meeeerveilleux !

 

En attendant, Jessica Simpson est déjà très enceinte mais on sait désormais qu'elle prend beaucoup de volume très rapidement, d'où l'impression que sa grossesse dure environ 4 ans et demi.

JessicaSimpson- Bumpin' and Proud! ....png

 

Chez Kate Middleton, on n'en verra rien avant un moment quand on sait sa tendance à ne jamais grossir et que la famille royale la garde enfermée dans le château pour ne pas la fatiguer.

 

Donc beaucoup d'évènements majeurs chez les bébés célèbres tout en regardant grandir le plus joli bébé de France (que nous ne citerons pas pour éviter la prison mais ♥♥♥ )

v46j4n.jpg

 

Côté mariage, on peut difficilement voir venir le truc depuis que la mode est de se marier en douce mais on peut peut-être parier sur Brad et Angelina qui sont fiancés et Justin Theroux et Jennifer Aniston qui affiche une bague de fiançaille de la taille de la Corse.

 

Enfin, si 2012 fut l'année de Ryan Gosling, 2013 sera l'année de ... Ryan Gosling !

Au moins trois films à venir :

 

Gangster Squad prévu pour le 1er mars, avec Emma Stone <3

 

The Place Beyond the Pines par le réalisateur de Blue Valentine, avec Eva Mendes (ugh), des tatouages moches et une couleur de cheveux douteuse mais on s'en fout parce qu'il y a un bébé (maintenant nous attendons un film qui impliquerait des chatons). Sortie prévue le 20 mars (GROS mois de mars !)

 

Only God Forgives, par le réalisateur de Drive. Pas beaucoup de sexiness sur l'affiche par rapport à Drive. Sortie prévue vers le milieu de l'année, le festival de Cannes serait bien intelligent de le sélectionner, je dis ça, hein ... (le red carpet, toussa)

only god.jpg

 

Et enfin, le prochain Terrence Malick avec Michael Fassbender, le film que j'irai certainement voir le jour de sa sortie.

ryan01.jpg

 

Et beaucoup de drames familiaux, de tromperies, de ruptures, de divorces dans le sang et les larmes, des reprises de chansons à faire saigner les oreilles, des clips de Lorie ridicules, de red carpet avec Richard Armitage et peut-être une troisième saison de Sherlock !

 

Des bisous et bon réveillon à tous !

 

tumblr_m0bmi45EcA1rq5fl2o1_500.gif

 

Commentaires

Je propose que toutes les années soient l'année Ryan Gosling jusqu'à ses 45 piges. Et là, on avisera. :)

Écrit par : vinsh | 31 décembre 2012

Autant je n'ai pas été très fan de l'article (oui faut bien parfois..), autant le gif final m'a tuée ! Bonne année à vous :)

Écrit par : capucine | 06 janvier 2013

Bonne année à vous et bon courage à Jessica Simpson pour les 4 ans et demi de grossesse à venir.

Écrit par : M* | 08 janvier 2013

Bon. Henry Cavill est avec Gina Carano. Apparemment, il les aime sportive.

Écrit par : Miaou | 11 janvier 2013

M. Fassbender est de nouveau célibataire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Doan | 19 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.