Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2012

Le fashion faux pas du jour

Jusqu'à l'année dernière Leighton Meester était notre grande ambassadrice du bon goût et de l'élégance, toujours prête à franchir les limites de la mode au péril de sa vie.

leighton-meester-performs-american-eagle-03.jpg

Leighton en 2009, lol included

 

Mais depuis un moment on n'entend plus trop parler de Leighton, sans doute parce que Gossip Girl est totalement parti en cacahuète et tout le monde veut que ça s'arrête.

Et pour bien marquer le coup de la transition et de la maturité, Leighton a rangé son legging imprimé "gastro fulgurante" et elle est désormais rangée. Un carré sage et une robe unie, la nouvelle Leighton est sobre et a pris un peu 10 ans d'un coup.

leighton.jpg

 

Heureusement Kristen Stewart semble reprendre le flambeau avec la promo de On The Road qui sort en ce moment aux Etats-Unis. KStew veut peut-être faire oublier l'été infernal qu'elle a passé à la une des tabloids pour se poser en nouvelle égérie avant-gardiste de la mode du futur de plus tard.

Et KStew aime bien les robe transparentes.

 

kstew01.jpg

On note au passage un maquillage effet conjonctivite qui met subtilement en valeur les effets de la gueule de bois et/ou du décalage horaire.

kstew02.jpg

LA PATATE !

 

Bon, jusque là, rien de fou, Leighton a fait pire. 

 

MAIS SOUDAIN !

 

leighton02.jpg

 

Défi Leighton réussi !

 

Commentaires

Le final ! Effectivement... Il faut le voir pour le croire.

Écrit par : Hitomi | 14 décembre 2012

Je suis jalouse, cette fille à une peau par-faite.

Écrit par : Iris | 14 décembre 2012

Ouep, c'est à peu près toutes les réflexions que je me suis faites en voyant ses récentes tenues.
On dirait qu'elle tente de repousser ses propres limites à chaque fois : "à quel point je peux sortir à poil sans que ça se remarque ?"
Comme si elle tentait de nous faire passer un message : "mon incartade de cet été? Mais vous me connaissez mal! Je suis une grosse chaudasse qui donne son corps à qui le veut, moi!"
Allez Kristen rhabille-toi, tu la fous mal pour tout le monde!

Écrit par : Nioup | 14 décembre 2012

Comment fait elle pour porter ça alors qu'elle est visible par le monde entier ???? Etre bien foutue n'autorise pas tout !

Écrit par : marieaude3mab | 14 décembre 2012

Ah mais c'est l'effet beat generation, Kerouac toussa-toussa... Non c'est atroce... Leighton va être jalouse

Écrit par : Pif-Paf | 14 décembre 2012

Sa styliste a complètement craqué. La gaine bleu pâle, le transparent fleuri moche, la vieille queue de cheval et les chaussures fluo.. mais quelle drogue ces gens prennent-ils ??!

Écrit par : capucine | 15 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.