Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2012

Le tournage du jour

Le réalisateur Terrence Malick tourne actuellement son dernier film avec le meilleur casting de l'histoire de l'univers mondial : Ryan Gosling et Michael Fassbender (et accessoirement Natalie Portman, Rooney Mara, Cate Blanchett et Benicio del Toro).

Le pitch : une histoire de couples dans le milieu musical indie à Austin, si j'ai bien compris. Mais Ryan et Fassy pourrait se regarder dans le blanc des yeux pendant 3h en récitant l'annuaire en polonais que ça m'irait tout à fait. Et après Tree of Life, tout est possible, surtout un film de 3h légèrement what the fuck.

 

Ryan et une chemise bleue

ryan chemis bleue.jpg

 

Ryan et un t-shirt gris

ryan tshirt.jpg

 

Ryan t'écoute quand tu parles et il a l'air passionné

ryan rooney.jpg

 

Mais la grande angoisse du film était de savoir si, premièrement, Fassy allait être coupé au montage car Terence Malick aime bien faire venir des acteurs pour rien, et deuxièmement, s'il allait partager des scènes avec Ryan Gosling, histoire de doubler les jeters de petites culottes dans le cinéma.

 

Vu le nombre de scènes qu'il a tourné avec Natalie Portman, on n'avait plus trop de doute sur sa présence à l'affiche.

fassy1.jpg

ce film va être tellement BEAU !

 

La costumière, certainement éblouie par tant de beauté et ne voulant pas faire de l'ombre à Fassy, a refilé une garde robe fort laide à Natalie Portman, à mi chemin entre le vulgaire et le ringard, option wonderbra.

 

natalie01.jpg

 

Et après des semaines loin l'un de l'autre, le cinéma les a réuni, Ryan et Michael au même endroit au même moment.

 

28sshat.jpg

Partageant les éclats de rire et les scènes dramatiques, des liens se sont tissés, et ce fut le début d'un  roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau.

 

 

ryan_fassy.jpg

ryan_fassy2.jpg

ryan_fassy3.jpgryan-gosling-michael-fassbender-massage-191112g-front.jpg

 

Je ne sais pas quand sort ce film, mais je suis prête !

sexy.gif

 

Commentaires

Hey, on n'a qu'à dire qu'ils sont le roi et le roi du monde et on ira beaucoup mieux.

Écrit par : splint' | 19 novembre 2012

Ahahah !!! MERCI !!! Pfff les photos !! Oulala !
Tout d'un coup je sais plus si il fait chaud parce que j'habite à Sydney (Australie), ou si c'est à cause de ces photos : la proximité des acteurs, leurs tenus près de leurs corps musclés, leurs sourires, le regard intense de Ryan ... Oui je me perds un peu !! lol
Merci

Écrit par : sophie | 19 novembre 2012

Si je ne l'aimais pas tant, si je ne la trouvais pas si formidable, je détesterais Natalie Portman de chaque atome dont je suis constituée. Réunir la liste des partenaires qu'elle a eu dans ses films devrait est un crime de leste-majesté. On devrait lui trancher sa sublime tête rien que pour ca. J'ai dit ce que j'avais à dire. :p

Écrit par : Roxane | 19 novembre 2012

Mon soutien-gorge vient de se dégrafer seul à la vue de ces photos.

Écrit par : Iris | 19 novembre 2012

oumpf je suis hyper cha... euh prête aussi !

Écrit par : Pascale | 19 novembre 2012

Les mots ne suffisant pas à exprimer la violence de mes sentiment, je préfère un dessin : http://media.tumblr.com/tumblr_m7y04gGYqk1qfedis.gif

Écrit par : Em' | 19 novembre 2012

Nan mais juste pour les photos, merci.

Écrit par : bubon girl | 20 novembre 2012

Comme d'hab', j'suis toujours larguée (jamais vu de films avec ces mecs) mais n'empêche, ô que cet article est bon! La musique est top et accompagne à merveille les photos : j'adore tout particulièrement celle où tous deux sont nonchalamment appuyé contre un mur, riant et nous gratifiant d'une symétrie de jeu-de-jambes quasi parfaite.

Écrit par : Dylane | 22 novembre 2012

Je suis tout à fait CONTRE cette tunique que porte mon Michael adoré !! il est bien mieux sans (cf. Shame ahhhh)

Écrit par : Yo | 22 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.