Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juillet 2012

La saga de l'été du jour

Mieux que la diffusion de Melrose Place new generation sur M6 tous les matins (vers 10h si ça intéresse quelqu'un et si vous n'aimez pas le sport et vous réveiller avec un match de ping pong) (qui a envie de prendre son petit dej devant du ping pong d'ailleurs) donc je disais, mieux que Melrose Place,

la rupture de Kristen et Robert !

robert-pattinson-and-kristen-stewart-photograph_582x438.jpg

 

Dans l'épisode précédent, KStew et Rupert présentaient leur plates excuses au monde et aux fans outragés, dont certains pensent que tout ceci n'est qu'un affreux complot du grand capital (certainement les communistes) et une opération photoshop. Depuis, les rumeurs vont bon train et tout le monde a un avis à donner.

C'est parti !

mosspopcorn.gif

 

Tout d'abord la colère des internets s'est abbatue sur KStew, accusée d'être une trainée des bois parce qu'elle avait honteusement brisé une famille unie. Sauf que, n'oublions pas que ce cher Rupert a 41ans et une expérience de la vie un peu plus avancée que KStew, qui a pour seuls vices connus de faire la gueule like a boss et de fumer beaucoup trop depuis son plus jeune âge. Donc arrêtons de suite ce débat, Rupert est un gros naze, KStew est une gamine de 22ans qui ne voulait pas se voir mariée dans l'année, et en cloque comme l'annonçaient tous les tabloids.

OR ! RPatz prévoyait justement de la demander en mariage. Trop ballot, il n'a rien vu venir.

Depuis, il n'adresse plus la parole à Kristen et il a quitté le domicile, comme en témoignent les camions de déménagement qui sont partis.

Moving+trucks+other+views+Los+Feliz+Ca+4kb2y6KDlzcl.jpg

 

Ne voulant plus voir KStew, il voulait s'adresser directement à Rupert pour lui parler d'homme à homme, ou en termes plus explicites, lui casser la gueule qu'on en finisse.

tumblr_lzf4tfdRRs1qgzk09o1_500.gif

(oui, j'ai regardé Bridget Jones)

 

Pendant ce temps, KStew perd ses alliés les uns après les autres. En effet, Charlize Theron, qui incarnait la Evil Queen dans Blanche Neige, s'était largement liée d'amitié avec Madame Rupert (d'ailleurs Madame Rupert avait elle-même choisi KStew pour le rôle de Blanche Neige, oh sweet irony). Elle se dit outrée, scandalisée, sidérée, j'en passe et des meilleures, par cette histoire. Surtout qu'elle était aussi très pote avec KStew, mais elle s'est rangée du côté de la femme bafouée.

On apprend également que cette "indiscrétion" n'aurait rien d'une passade mais aurait duré des mois, depuis le milieu du tournage jusqu'à la post production. Parallèlement des voix s'élèvent pour dire que non non, KStew et Rupert n'ont jamais couché ensemble, ils se sont contentés de se faire des papouilles devant les photographes. Ouais ouais bien sûr !

bateman.gif

 

Rob, quant à lui, s'est trouvé une nouvelle meilleure amie prête à lui offrir une épaule sur laquelle pleurer, en la personne de Katy Perry. 

Wink.gif

N'oublions pas que Katy fut mariée à Russel Brand, un anglais à la capilarité discutable, tout comme Rob.

Et pour couronner le tout, une suite était prévue à Blanche Neige, avec les mêmes acteurs et le même réalisateur. Heureusement, Madame Rupert a pardonné son mari, l'amour n'est pas mort partout.

 

Voilà, comme on dit sur TF1, c'est tout pour le moment.

 

Commentaires

"Trainée des bois" va devenir ma nouvelle expression favorite.

Écrit par : Emilie | 30 juillet 2012

Huhu trainée des bois. Mais je suis bien d'accord, ils sont tous les 2 des trainés. Je vois pas pourquoi c'estplus réprehensible qu'elle veuille se faire un DILF que lui voulant une jeunette.

Écrit par : Maryne | 30 juillet 2012

Premièrement, il faut que je revois Briget Jones et en attendant je m'en vais de ce pas chercher le bitchfight entre Mark et Daniel sur Youtube!

Mais avant ça, K stew doit être la personne la plus stupide du monde (à défaut d'être une "traînée des bois"). Elle ose à peine donner la main à son mec dans la rue et là elle se laisse embrasser et lécher de partout (juste après la gym d'ailleurs... j'espère qu'elle a pris une douche, sinon ils ont tous les deux des sacrés problèmes d'hygiène en plus du reste) dans sa voiture, dans un parking, à 5 mn de chez son amant (voilà un mot que je n'utilise pas assez, merci Kiki et Rupert pour l'occasion)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! => DUMB ASS!!!!!!!!

Sinon pour clore les débats : ils sont à égalité et ce sont tous les deux des trous du c... Mais ça ne concerne que "Sparkle in the sun", la femme outragée et ses deux enfants. Les excuses publics c'était un chouïa trop.
Mais en même temps : qu'est ce qu'on se marre! Ca doit être le meilleur été people depuis qu'on guettait les photos de Bard Pitt et A. Jolie pour savoir s'ils étaient vraiment ensemble.
Et j'attends la promo du dernier Twilight avec impatience => Awkward!

Écrit par : Em' | 30 juillet 2012

J’aime bien la façon de se battre de Mââârk

Écrit par : Capucine | 01 août 2012

Les commentaires sont fermés.