Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 février 2012

Le point botox du jour

Souvenons nous d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

Souvenons de ces week-ends où Twitter n'existait pas, où peu de gens avait une vraie connexion internet et où nous passions nos samedi soirs à regarder la Trilogie du samedi !

 

Charmed, la série du milieu que je ne regardais jamais et une difficile négociation avec les parents pour veiller tard et regarder Buffy jusqu'à la fin.

Charmed c'est Shannon Doherty qui se fait virer pour incompatibilité d'humeur, comme toujours, et Rose McGowan qui la remplace. C'est aussi un changement de look à chaque saison pour Alyssa Milano, qui était celle qui s'envoyait les plus beau mecs, mais les plus démoniaques. C'était Rose McGowan qui changeait de couleur de cheveux tout les 10 épisodes.

Charmed c'est la fashion des années 2000, les heures les plus sombres de la tendance bide à l'air et coordination triangulaire, comme Britney et les Destiny's Child.

Madeleine de Proust.

charmed4-charmed-665484_800_600.jpg

 

Mais que reste-t-il aujourd'hui de Charmed, à part des rediffs aléatoires sur W9 ? et plus précisément de Rose McGowan ? et bien, pas grand chose. 

Le démon botox est passé par là et a vaincu Paige Halliwell.

rose-mcgowan-red-dress-09.jpg

voilà voilà voilà...

 

On n'a plus que les rediffs de W9 pour pleurer.

 

Commentaires

J'ai eu vraiment très peur en la revoyant aussi mais à priori je dis bien à priori j'ai pas suivie ni cherchée l'affaire...elle aurait eu un grave accident de voiture et ce fut de la chirurgie réparatrice...pas très réussi... :(

Écrit par : al | 10 février 2012

Oui j'ai vu ça mais c'était une cicatrice au niveau d'un oeil (genre balafre), donc pas de quoi se faire une bouche de canard...

Écrit par : Lyly June | 10 février 2012

WAOUH! elle est méconnaissable!

ps : moi aussi, j'attendais impatiemment que les 2 premières séries passent pour, ENFIN, regarder Buffy !

Écrit par : lolita | 10 février 2012

Franchement vous dite n'importe quoi. Primo j'ai moins de 20 est je connais charmed. Deuxièmement si Rose Mcgowan a fait de la chirurgie c'est a cause d'un accident qu'elle a eut et entre nous moi je la trouve belle comme elle est. Et pour finir elle a également fait d'autre film après charmed dont elle était la vedette. Il y en a même un ou elle joue sans maquillage et elle est tout simplement sublime. Alors avant de dire de la gros Merde renseignement vous. Parce que vous essayer de traîner dans la bout une très grand actrice qui vaux 999 999 999 999 99 mieux que vous et en plus de tout sa elle ne vous a rien fait alors laisser la tranquille. Après tout même si elle a fait de la chirurgie en quoi sa vous regarde le principal s'est que sa lui plaise a elle tant qu'elle tourne des film qu'es que sa peut vous foutre qu'elle est fait de la chirurgie ou non.

Écrit par : dark59 | 10 février 2012

♥♥♥ moi aussi je t'aime ♥♥♥

Écrit par : Lyly June | 10 février 2012

LEAVE ROSE MCGOWAN ALONE !!!

Chris Crocker staile

Écrit par : Cerise | 10 février 2012

Je voulais réagir à la photo mais je trouve le commentaire précédent tellement mort de lol que je suis sans voix ^^

C'est vrai quoi vous la trainez dans la boue vous êtes des actrices et de surcroit minables c'est reconnu :P Alors que Rose a fait d'autrE filM mémorable ! Renseignemer vous mieux !

Très cher Dark je crois que tu as mal saisi l'esprit du blog. Pour le moment personne n'a été incité à pourrir un people. Si ça ne te plait pas passe ton chemin !

Écrit par : chaleeloo | 10 février 2012

Han!!!!!

Écrit par : Manouchka | 10 février 2012

Euh, le commentaire de Dark est une blague, c'est çà hein?...
Les fautes d'orthographe aussi, n'est ce pas?...
Ha non?!....
Ha........

Écrit par : babette | 10 février 2012

Encore un peu et elle ressemblera à Latoya.

Écrit par : Dylane | 10 février 2012

Dark a moins de 20 ans, et a déjà perdu tout sens du second degré, de l'humour, de la répartie, de la grammaire et de l'orthographe. Mais dans un sens, elle a raison, dans la vie, l'important, c'est de bien se renseignement.

Écrit par : Co | 10 février 2012

Dark59 ! tu veux venir commenter mon blog s'il te plait. Merci ;)

Écrit par : camille | 10 février 2012

Cher @Dark,

"ça" pas "sa", "où" pas "ou", "c'est" pas "s'est", "qu'est ce" pas "qu'es" et je ne parle même pas de la syntaxe et des fautes d'accord.
Maintenant il faut éteindre sa télé, laisser de côté les rediffusions de Charmed et les petits chefs d'oeuvre cinématrographiques que sont les films de Rose McGowan et être plus attentif (tive????) pendant les cours de français. Ca te servira à te faire bacher uniquement sur le fond de tes messages.

Bisous

PS : je ne savais même pas que les fans de Rose McGowan existaient.

Écrit par : Em' | 10 février 2012

J'ai peur... Y a pas que le temps qui fait des ravages.

Écrit par : Pargaux | 10 février 2012

J'ai lu quelque part que Carey Mulligan arrêtait pas de se prendre des remarques de "professionnels beauté" avec qui elle travaille sur des shoots du genre "oh mon dieu ma chérie tu es sublime mais pense au botox". Ces gens-là pourrissent d'autres gens qui sont déjà pas clair clair au niveau de leur égo et besoin d'amour immense (les acteurs) et voilà le résultat! Surtout qu'elle était super jolie avant cette meuf, maintenant elle ressemble à Nikki Cox. Ouais non pas encore en fait.

Écrit par : Sarah | 10 février 2012

Et pendant ce temps-là, comme d'habitude, personne ne parle de Piper Halliwell.
Merci de vous renseignementez comme même.

Écrit par : splintermuse | 10 février 2012

Comme j'aime ce site ! Vive le bon français et le second degré ! Je crois que Dark59 n'est pas prête de revenir !

Écrit par : marieaude3mab | 10 février 2012

la trilogie!!! ça c'était le bon vieux temps! mais Rose Mc Gowan est méconnaissable, vous ne me l'auriez pas dit, je ne l'aurais pas reconnu...

Écrit par : bubongirl | 10 février 2012

Piper c était la mieux ! Elle avait un sourcil de travers, je ne voyais que ça.

Écrit par : Timi | 12 février 2012

Mon dieu, un alien! :/

Écrit par : Lindanita | 01 mars 2012

Les commentaires sont fermés.