Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 février 2012

La bande annonce du jour

Certes on l'a largement renié, oublié, conspué.

Certes depuis, on l'a remplacé par Ryan Gosling et Michael-DAT-ASS-Fassbender.

 

Mais malgré tout, il a une actu.

Visiblement Henry Cavill a choisi une stratégie de carrière à l'opposé de Ryan Gosling ou Michael-DAT-ASS-Fassbender.

Il se pose plutôt sur le créneau gros film d'action, gros effets spéciaux et petit scénario. Dans la lignée de Bruce Willis ou Tom Cruise.

Heureusement on sait que Bruce Willis est parfois récupéré par le cinéma plus arty-indé (cf le prochain Wes Anderson) et que Tom Cruise ... euh non Tom Cruise en est toujours à faire des Mission Impossible.

Donc peut être que dans 20 ans, Henry Cavill fera de bons films avec Wes Anderson. En attendant il court partout, il saute dans le vide et il tue les méchants (et boum Roschdy Zem !)

 

Commentaires

Même dans la BA tu vois qu'il joue immondement mal. Charles Brandon, le rôle d'une vie.

Écrit par : Clémentine | 01 février 2012

ou remplacé par Josh Dallas aka Charming.
Henry je te tire ma révérence...

Écrit par : claire | 01 février 2012

m'en fout, je l'aime toujours autant Henry!
J'ai quand meme réussi a regarder l'immonde daube "Immortals", juste parce que tu étais la Henry....

Mais pitié, change d'agent!

Écrit par : juju | 04 février 2012

Alors voila, je sais que vous n'aimez pas qu'on vous demande des articles bla bla bla, mais je viens d'apprendre que Henry n'était plus avec sa pouf de copine et ce depuis plusieurs mois et je m'étonnais de ne pas vous voir en parler. Si vous me lisez, je pense que c une assez bonne nouvelle qui mérite d'être débattue, voila voila!

Écrit par : Nioup | 13 février 2012

source ?

Écrit par : Lyly June | 14 février 2012

Désolé j'ai pas réussi à retrouver le lien, je l'avais lu vite fait sur un blog et les commentaires semblaient approuver l'info. Après quelques recherches tout de même, j'ai trouvé sur le forum d'IMDb des fans qui en parlent (http://www.imdb.com/name/nm0147147/board/thread/193313712), apparemment c'est pas confirmé encore, c'est peut-être que des rumeurs, donc je sais pas, à vous de voir.

Écrit par : Nioup | 14 février 2012

hum, je vais attendre une annonce officielle avant de déboucher le champagne :)

Écrit par : Lyly June | 14 février 2012

Au risque de me faire lyncher, je ne trouve pas que ses choix de carrière soient aussi mauvais. Au contraire, c'est même plutôt intelligent ; Henry commence à peine, il cherche à se faire connaître du grand public avant tout, et il n'y a rien de mieux que les films d'action pour ça. Peut-être qu'ils ne brillent pas par leur qualité, mais Henry pourrait facilement devenir un acteur " bankable ", y a que ça qui compte. Plus tard il pourra jouer dans les films " à scénario ", le genre compétitif aux Oscars et tout, histoire de vraiment affirmer son talent. Une carrière à la Angelina Jolie quoi, et on voit bien que c'est très réussi pour elle. Il ne reste plus qu'à voir Superman ... avec Nolan et Snyder aux commandes, pas de risque qu'on ait un nouvel " Immortals ", ça va vraiment être du cinéma, fond et forme.
Super blog, au passage.

Écrit par : Kami | 15 février 2012

Pour celles et ceux qui ne l'aurait pas vu
très joli film 2009 de Woody Allen avec H. Cavill
à revoir.


http://www.youtube.com/watch?v=9glu1EIm0d4&feature=related

Écrit par : Veronica | 19 mars 2012

Les commentaires sont fermés.