Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2011

Le point pilosité du jour

En 2008, Penn Badgley était au top de sa bogossitude, il sortait avec une blonde semi naturelle, Gossip Girl était une série en devenir, l'espoir du soap américain, on vivait d'amour et d'eau fraîche sans savoir que le monde allait sombrer.

En 2008, Penn était bien coiffé et bien épilé.

 

penn_blake1.jpg

D'ailleurs Blake vérifait elle-même la pilosité, mesurant au millimètre l'état de repousse des poils de torse de son homme.

penn_blake2.jpg

 

Elle contrôlait aussi ses propres poils de torse, on n'est pas à l'abri d'un dérèglement hormonal impromptu.

penn_blake3.jpg

 

En 2011, Gossip Girl est passé au stade de série improbable qu'on regarde sans savoir pourquoi parce que même le scénario d'Amour Gloire et Beauté est plus abouti, ou bien qu'on ne regarde plus parce que même le scénario d'Amour Gloire et Beauté est plus abouti.

Penn et Blake ne sont plus ensemble, Blake est partie contôler les poils de torse de Leo, puis de l'inutile Ryan Reynolds, et Penn sort désormais avec Zoé Kravitz (qui a heureusement arrêté de fricoter avec Michael-DAT-ASS-Fassbender parce que quoi le fuck franchement ?!)

Penn est revenu aux bases, au naturel, voire même à un certain côté hippie/musicos/hipster, sans doute influencé par la branchitude de cette it-girl de Zoe.

En résumé, c'est la fête du poil.

penn_zoe.jpg

Je comprends bien que papa Kravitz soit son nouveau modèle capillaire, c'est toujours essentiel de s'intégrer dans sa belle-famille, on espère juste qu'il ne passera pas par cette phase douteuse de brushing sur cheveux longs.

 

09-lennykravitz.jpg

Commentaires

Dieu merci elle ne touche plus le torse de Fassbender cette morue. ( Ouai c'est tout ce que j'ai retenu)

Écrit par : camille | 27 décembre 2011

Hahaha

Écrit par : matahari65x | 27 décembre 2011

Y'a que moi qui trouve Zoe Kravitz inutile?

Écrit par : tali | 28 décembre 2011

Ryan Reynolds est réellement inutile je me suis barrée du ciné en plein milieu de Drive. Zoé Kravitz a un père connu et elle est mince, en langage people c'est une it girl. Les It Girls sont TOUTES inutiles.
Penn Padgley a désormais des cheveux défiant les lois de la gravité. J'attends l'afro ;)

Écrit par : Nema | 28 décembre 2011

Euh Nema, dans "Drive" c'est Ryan GOSLING, pas REYNOLDS hein ;)

Écrit par : Nioup | 28 décembre 2011

Oui j'allais le dire, toute critique envers Ryan Gosling sera sévèrement sanctionnée ! ;p

Écrit par : Lyly June | 28 décembre 2011

ça tient de l'exploit cette coiffure, and cette pilosité. C'est moche, c'est triste, il était mignonnet quand même.

Écrit par : Clotilde | 28 décembre 2011

Bien que dans la vie de tous les jours, j'ai plutôt un faible pour les poilus, barbus et natures. Ce spécimen me dégoute.

Ensuite, je suis certainement une grande naïve. J'ai toujours cru que ces hommes célèbres qu'on voit avec un torse imberbe l'avaient naturellement... Grand débat, je sais, mais l'idée qu'eux aussi passent sous les bandes de cire pour avoir l'air viril me laisse songeuse...

Écrit par : Ad | 28 décembre 2011

WTF??!!! Mais il est vraiment con ce mec, autant que dans la série j'ai l'impression !

Écrit par : Hajar | 29 décembre 2011

Mais non, mais non... Les acteurs comme P.Badgley ne s'épilent pas pour paraître plus virils, mais au contraire, pour le paraître bien moins. C'est stratégique ; il faut plaire aux adolescentes regardant la série et il est bien connu qu'une ado préfère un type doté d'une pilosité à la Bieber que celle d'un Joaquin Phoenix.
Ceci dit, cette épilation imposée a dû sérieusement le frustrer pour qu'il en arrive là!

De toute façon ses tentatives "rastafari" sont vaines ; quoiqu'il fasse, il ne pourra jamais atteindre ne serait-ce que la moitié de la cool-attitude de Lenny Kravitz. (Et Zoe Kravitz n'est peut-être pas d'une grande utilité pour le moment, mais elle est tout de même rudement jolie la bougresse).

Écrit par : Dylane | 29 décembre 2011

Zoe a les seins qui tombent.

Écrit par : Alex | 29 décembre 2011

Bon alors, peut-être pas sur cette photo, mais moi Penn Bagley je le trouve en général physiquement talentueux. J'assume!

Écrit par : Em' | 30 décembre 2011

Mais Zoé elle a personne pour lui dire que son maillot de bain ne lui va pas du tout ??!!

Pour Katy et Russell on les a vu tellement ensemble tellement partout qu'on a l'impression que ça faisait des années qu'ils étaient ensemble !

Écrit par : Bérengère | 31 décembre 2011

Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; Nous sommes Âmemour avec Toi

Écrit par : Poséidon | 05 janvier 2012

Dis-donc, soit Zoé est super poilue, soit elle nous cache quelque chose, parce que je le trouve drôlement rebondi, son petit slip rose.

Écrit par : Djimini Jones | 08 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.