Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2011

Le point Henry Cavill du jour

OUI ! ça faisait longtemps, on l'a toutes plus ou moins renié, on se lamente, on râle et on espère que sa mocheté de copine va faire une mauvaise chute de cheval.

 

Meanwhile, le tournage de Superman se poursuit tranquillement sous la pluie. Et le réalisateur apporte sa touche de réalisme, collons à l'actu.

Clark Kent mène sa double vie de journaliste/super héros. Et comme tout homme de son temps soucieux de préserver l'environnement, il se déplace à vélo.

superman1.jpg

 

Oui le vélo c'est tendance, gloire au fixie ! Là pas de bol, si Spiderman respire la coolitude et porte la lunette de hipster à merveille avec son skate, Superman échoue lamentablement sur son B-tween Décathlon, le tout dans une chemise d'agent d'assurance de province achetée chez Devred. (la costumière doit également très mal vivre la mocheté de copine).

Superman devient l'homme lambda, qui a des goûts de chiottes en matière de fringues mais qu'on espère toutes relooker dès que l'occasion se présentera.

 

Et comme tout homme lambda, il n'est pas à l'abri de la crise. OUI ! c'est la crise, Clark perd son boulot, le voilà à la rue !

superman2.jpg

 

Il fait froid, il pleut, total bad hair day, Superman SDF !

Il garde tout de même un préposé aux poils de barbe, restons négligé chic.

spiderman3.jpg

 

Mais la crise s'agrave, la pluie s'intensifie, la situation se dégrade.

 

superman3.jpg

superman4.jpg

 

Sa musculature est monstrueuse, on atteint le stade critique de Hugh Jackman sauf qu'Henry est bien incapable d'assurer l'animation des Tony Awards.

Il fait également la couverture du très intellectuel Men's Health du mois de novembre.

mens health.jpg

double your sexual stamina !

 

Et quand je me lamentais de la date de sortie de Immortals l'année dernière, c'est finalement dans un mois ! Je pense qu'on peut toujours attendre pour une tournée promo et un passage au Grand Journal (LOL), je ne dépenserai certainement pas un centime pour voir ce film, oh gloire à toi Megavideo !

 

 

Commentaires

Mandieu le poulet aux hormones que voilà ! Je ne sais pas comment il attrapé cette tronche de gland en 3 ans, mais qu'on nous rende Charles Brandon !

Écrit par : Clémentine | 14 octobre 2011

Mais où il a acheté ces putains de muscles !!!!:((((((( mais oui !!!qu'on nous rende Charles Brandon!!!!!

Écrit par : Rose | 14 octobre 2011

Après avoir vu ses muscles, je peux affirmer qu'elle n'est pas si mal cette chemise Devred !!

Écrit par : Mayon | 15 octobre 2011

coucou les filles ouh !! la la !!! mais qu' es ce que c ' est cette tronche sur la photo du magazine Men's Health? mais il est ou Charles Brandon ? concernant sa fiancéé pas de nouvelles ?

Écrit par : bradley | 15 octobre 2011

bonjour a toutes je viens d 'apprendre une rumeur selon certains fans de l' acteur il y aurait eu un mariage secret entre lui et Ellen Withaker info a prendre avec des pincettes ( je sais pas si c' est vrai ou faux)

Écrit par : boubou | 16 octobre 2011

je ne le reconnais même plus ....

Écrit par : dori | 16 octobre 2011

Mon copain s'est littéralement cassé la gueule de rire en voyant la tronche du fameux "Henry Sexy Cavill" comme je l'appelais à l'époque Tudors.

Je suis trop dégoutée.

Écrit par : Nema | 16 octobre 2011

Mon dieu ces muscles. Je n'arrive pas à savoir si c'est horriblement terrifiant ou sexy. Je penche pour la première solution.

Écrit par : Girl on the Couch | 18 octobre 2011

là il est mieux, ça redonne espoir :
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/376535_10150351688096984_52748611983_8335783_973571347_n.jpg

Écrit par : Dori | 03 novembre 2011

Henry au "the tonight show with Jay Leno"
Je n'aime pas sa façon de faire le beau goss quand il parle mais bon

http://www.nbc.com/the-tonight-show/video/henry-cavill-part-1-11-7-11/1366980#.Trj9Y3t0Bn0.facebook

Écrit par : Dori | 08 novembre 2011

Dori quand tu dit que tu n' aime pas sa façon parler genre beau goss il ne s' exprime quand meme pas a la "Michael Vendetta "

Écrit par : bradley | 24 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.