Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 août 2011

Le point bébé du jour

Oui, restons dans la thématique, même si j'avais prévu de débrifer le royal wedding du week end, se moquer de petits être innocents est un de mes plaisirs sadiques.

En ce moment, c'est la saison des bébés, j'en veux pour preuve une de mes amies qui en a eu un hier et qui a déjà posté tout un album sur facebook. Heureusement, sa fille est du genre bébé parfait, à tel point que je n'ai pas pu me retenir de poster un commentaire niais à base de awwwww, she's sooooo cute (oui, elle est américaine, tuvoi).

Et donc, comme nous n'avons pas tous des amies célèbres, on loupe des occasions de s'attendrir sur leur progéniture !

Tout d'abord, Alicia Silverstone. Souvenez vous, il y a quelques mois, elle accouchait d'un garçon et dans un élan de créativité certainement du aux effets secondaires de la péridurale, elle l'avait baptisé Bear Blu.

Circonspection dans l'assemblée.

Voyons maintenant à quoi ressemble le petit Bear Blu, certainenement de quoi lancer des awwww he's such a cutie pie (oui,elle est américaine, tuvoi).

tumblr_lozvb5EWCw1qkiplg.jpg

Awwwww he's soooo ... em ... he looks nice (?) well, congrats ! (aaaah !)

 

Ensuite, Jessica Capshaw. Certes je ne sais pas trop qui c'est (elle joue dans Grey's Anatomy selon wikipedia) (oui, je cherche mes infos dans wikipedia !), et elle a récemment eu une fille, Eve Augusta. Et comme toute mère complètement aveuglée par un amour maternel débordant, elle n'hésite à déclarer un peu n'importe quoi quand on lui fait remarquer que sa fille est quand même sacrément potelée didonc !

jessica-capshaw-300.jpg

"She can move like a butterfly" OUAIS ! on en est persuadé !

 

Heureusement, tout n'est pas fripé ou jouffelu, non, il reste une majorité d'enfants sur lesquels s'attendrir niaisement (sans compter les Brangelina). Big up à toi Seraphina Affleck ! (malgré ton léger handicap nominal).

seraphina.jpg

awww, she's a cutie pie !

 

Et dernier venu en date, Selma Blair a accouché d'un garçon prénommé Arthur Saint (??) Bleick. On attend les photos avec impatience !

 

(les photos viennent de ce trocoule Tumblr Suri's Burn Book)

Commentaires

Et c'est là qu'on se dit qu'il y a un certain rééquilibrage des forces de l'univers, une star aussi parfaite soit-elle n'est pas à l'abris du beug génétique, bon c'est pas gentil mais c'est pas contre les enfants.

Écrit par : Swiming | 01 août 2011

la fille de de charlotte gainsbourg s'appelle Joe et elle est née depuis le 16 juillet. Et j'ai du attendre que Voici l'annonce pour le savoir. Que se passerait-il dans ma vie d'exploratrice des bébés de star sans le vernis à 1 euro ?

Écrit par : camille | 01 août 2011

Je suis souvent d'accord avec Suri concernant tous ses collègues.
Quant au butterfly, elle a été sevrée un peu trop tôt avec des chiken wings.

Écrit par : splintermuse | 02 août 2011

Oh, le petit Bear Blu je dirais aussi qu'il est "soooooo cute" moi, j'aime bien sa bouille.

Pour ce qui est de Seraphina Affleck, et de la famille Affleck en général, je suis d'accord !

Écrit par : Emilie | 02 août 2011

Dans le genre pas bien beau y'a aussi les jumeaux de J-Lo et la fille de Salma Hayek...

Écrit par : Manouchka | 02 août 2011

La fille de Jessica Capshaw est un bébé à potentiel choupinesque, c'est dommage que sa maman préfère se muscler le bras gauche à l'aide d'un haltère humain. Mais bon, son fils tient la forme, elle n'a pas l'air spécialement inconsciente comme certaines mères sur la question du surpoids chez les enfants.

C'est chou, Violet Anne Affleck ressemble beaucoup à sa mère, et la petite Seraphina Affleck ressemble énormément à son père! Elle est adorable. Si j'avais un Top 5 des couples pipoles, Garner/Affleck en ferait incontestablement partie.

Écrit par : Dylane | 02 août 2011

C'est vrai que Seraphina est vraiment jolie, elle pourrait rivaliser avec les bébés Brangelina... Mais le fils de Alicia Silverstone m'a fait un peu peur, lui...

Écrit par : Zadig | 02 août 2011

hum... j'aime pas les commentaires sur le bébé de jessica capshaw. Je pense pas qu'elle ait sevré son bébé avec des chi(c)ken wings (oui, y'a un "c" normalement...)! Puisque son mari est très engagé dans la protection de l'enfance et s'occupe d'une association. Auteur également de Healthy child Healthy world ! Certains bébés sont juste plus gros que d'autres. Et l'actrice a à mon avis suivi un régime stricte pour ne pas avoir de mal à retrouver son poids avant de rejoindre très vite le tournage de la série.
Rooh et tu ne connais pas JCAP ?? Quelle honte ;) Fille de Kate Capshaw, belle fille de Steven Spielberg, l'une de rares actrices à avoir réellement suivi des cours (ce qui je pense fais une réelle différence, malgré le talent inné...), et puis c'est bien grâce à elle que Grey's Anatomy ressemble encore à quelque chose!

Écrit par : carlita_yeah | 13 août 2011

Osef de la profession du géniteur, du beau-père et de Grey's Anatomy. H-U-M-O-U-R. (je l'ai bien épelé?).
Non moi ce qui me perturbe c'est le prénom AUGUSTA (WTF???!!)

Écrit par : Nema | 15 août 2011

Les commentaires sont fermés.