Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juillet 2011

La grossesse du jour

Ok, là c'est trop.

2011, année de la femme enceinte, mais cette fois j'attends la ménopause de Sam Taylor Wood comme une morte de faim.

Car oui madame, Sam Taylor Wood, qui a tout de même 44 ans et beaucoup de rides, va avoir un deuxième bébé avec Aaron Johnson, qui a 21 ans et quelques restes d'acnée dans ses mauvais jours, j'en suis sûre !

Et franchement, j'ai envie de hurler un énorme WHAT THE FUCK PUTAIN !!!

Déjà l'année dernière, je trouvais ça limite, Sam et Aaron nous gratifiaient d'un atroce photoshoot limite obscène à base de poses langoureuses, de roulage de pelles sur le tapis en peau de mammouth, de matching tatoos, ok Sam on a compris, tu kiffes ton mec et il t'a fait un gosse malgré ton âge canonique.

aaron-sam-10.jpg

Je comprends ta fierté d'avoir pécho le fantasme des 14-18ans, mais le concept de pudeur doit certainement t'échapper.

aaron-sam-3.jpg

beuaaark

 

Traitez moi de vieille réac, j'ai déjà pris cher quand la petite Wylda Rae est venue au monde, mais sérieusement, avoir un bébé à 44 ans, c'est dangereux pour la mère et l'enfant. Et c'est pas comme si Sam n'avait pas déjà d'autres enfants de son précédent mariage.

Un jour, elle sera ménauposée et on pourra déboucher le champagne !

Commentaires

Quoooooa ? Encore ! Décidément, ja-mais je ne comprendrais ce qu'ils font ensemble...

Écrit par : iLLy | 30 juillet 2011

T'es une vieille réac ! (et 44 ans c'est dangereux pour personne si y a pas de problème particulier).

Mais surtout : qui sont ces gens ???

Écrit par : Clémentine | 30 juillet 2011

Ouais, j'assume ! et en plus elle est moche !
Aaron Johnson: vu dans Kick Ass, Nowhere Boy réalisé par... Sam Taylor Wood, c'est là qu'il se sont recontrés. Et elle, à part Nowhere Boy, je sais pas trop ce qu'elle fait, c'est une artiste.
Ce qui me dérange le plus, c'est surtout qu'elle a 2 filles qui doivent avoir genre 5 ou 6 ans de moins que lui, c'est trop bizarre.

Écrit par : Lyly June | 30 juillet 2011

Je sais pas pourquoi la dernière photo me parait malsaine.
Mon dieu. Enceinte ? ENCORE ? Sérieusement j'avais espéré qu'au premier enfant ils se rendraient tous les deux compte que faire un enfant était aberrant vu la différence d'age mais non !
Je comprends pas. Je comprendrais jamais. Si ça marche tant mieux ! Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'y a un moment ou lui va se casser vite fait.
Sans doute au moment de la ménopause. Quoique... vu qu'il est déjà habitué aux sautes d'humeur avec la grossesse...

Écrit par : Jennifer | 30 juillet 2011

Il y a plus de dangers à 44 ans qu'à 20 ans mais bon la science a quand même fait pas mal de progrès, non ? Il faut plus de repos pendant la grossesse mais ce qui me choque, c'est surtout le mauvais goûts des photos là. Je pense que Sam Taylor Wood a de quoi se payer une super clinique avec des supers médecins pour veiller sur elle...

(Please nous fait pas une Blogueuse maman qui hurle dès qu'une femme de + de 40 ans est enceinte)

Écrit par : camille | 30 juillet 2011

(lowl, je suis surtout choquée par la différence d'âge. Miss Brownie ne s'est pas emparée de moi !)

Écrit par : Lyly June | 30 juillet 2011

"44 ans c'est dangereux pour personne si y a pas de problème particulier" Ben oui forcément, s'il n'y a pas de problème, tout va bien, ça veut un peu dire ça ta phrase !!
Une grossesse à plus de 40 ans est une grossesse à risque et ce n'est pas que c'est juste plus dangereux, c'est aussi qu'il y a plus de risque de maladies chromosomiques, et ça la science ou le repos n'y pourront rien! Mais il y a des grossesses après 40 ans qui se passent très bien, et encore heureux ! Voilà c'est une petite parenthèse.

Écrit par : Dori | 30 juillet 2011

J'arrive pas a y croire. Aaron pourrait avoir TELLEMENT mieux et jeune.. -_-'

Écrit par : tali | 30 juillet 2011

oh! les réac'!!. franchement avec le nombre de couples fonctionnant sur la situation inverse sans que ça ne choque grand monde! l'inverse, je suis pour, c'est le 21e siècle!
oui, une femme avec un beau cv, une super carrière d'artiste qui se tape un jeune qui bave d'admiration et d'envie de se faire un nom, c'est un beau message d'espoir pour l'égalité homme femme!! moi je dis solidarité féminine avec Sam ! sans aller chez les stars les couples avec 20 ans de différence d'age pullule et TOUJOURS la femme plus jeune a d'excellentes raisons d'etre folle in love du bellatre de 40-50 berges qui a déjà des enfants d'un premier mariage... et qui l'écrase de sa superbe: "oui chérie moi je connais la vie, je serai ton pygmalion" (beurk!) ..
et puis un homme avec des rides c'est beau, un homme ça vieillit mieux qu'une femme; une femme c'est beau quand c'est frais et innocent... une femme d'un certain âge est bonne pour les jupes sous le genoux, le tricot et la cuisine : --> sos machisme!!

Écrit par : ombelle | 31 juillet 2011

hum, je connais des femmes de moins de 25ans qui ont pour ambitions à moyen terme de faire la cuisine à leur mec en attendant qu'il rentre du boulot, et ça aussi ça me donne légèrement envie de vomir. Hello 21st century !

Écrit par : Lyly June | 01 août 2011

Héééééé mais c'est le mec de Kick Ass!... Mais enfin il est censé avoir 16 ans et aller au lycée lui, qu'est-ce que c'est que cette histoire???

Écrit par : Le Professeur Debbie | 31 juillet 2011

@ Ombelle : Si un vieux se tape une fille de 20 ans ça me fait autant flipper que le contraire. Beurk.
Elle aura 64 ans quand il en aura 40. Ça fait froid dans le dos. Et c'est pas leur histoire d'allumés style "elle a une âme très jeune" qui va changer quelque chose.

Nonobstant ce mec est carrément fan de lui-même et un poil agaçant http://www.youtube.com/watch?v=GgX2ys6qVHA

La question est donc : y aura t-il du divorce retentissant d'ici la décennie?

Écrit par : Nema | 31 juillet 2011

Oui, je crois qu'en plus ce mec se prend très très au sérieux, j'avais déjà lu ça. (OMG ! c'est quoi ces lunettes ! douchebag power !)

Écrit par : Lyly June | 01 août 2011

Lyly June, c'est vrai c'est contre nature et même si le couple est solide quand Madame aura 60 ans lui en aura 37 ? et c'est pas possible !!!! Il faut aussi admettre qu'être un jeune artiste qui se pose avec quelqu'un de reconnu artistiquement(photographe)peut faire avancer une carrière, mais pourquoi pouponner? C'est peut-être un deal entre eux ...paix sur le monde et tout et tout.

Écrit par : Swiming | 31 juillet 2011

>> Nema, Swiming: oui c'est la différence d'âge qui me gène, dans un sens comme dans l'autre. Voir Hugh Hefner qui se tape playmate sur playmate me fait à peu près le même effet (ok, la comparaison est peut être hard core, mais c'est ce que je pense)

Écrit par : Lyly June | 01 août 2011

Je me suis également demandée qui donc était ces deux-là, et maintenant que j'ai eu ma réponse je peux valider ma première réaction : il existe des bébés qui sont plus à plaindre. Et je ne parle pas des affamés/maltraités/junkie à la naissance etc.
Simplement, il semble que ses parents bénéficient d'une certaine notoriété -surtout lui si j'ai bien suivi-, et par conséquent, qu'un patrimoine financier relativement conséquent soit à la clé. J'imagine qu'avoir 20 et une mère de 64 ans conservée par le botox et/ ou les centres de remise en forme n'est pas un calvaire pour un futur riche. Dans le meilleur des scénarios bien sûr.
Dans le cas contraire, et outre l'aspect purement biologique, je trouve ce type de situation effectivement assez gênantes ; non pas la différence d'âge entre les deux partenaires -ça pour moi, c'est leur affaire-, mais les conséquences que cela entraîne pour l'enfant qui n'a pas demandé à réaliser son 18ème anniversaire dans une maison de retraite en jouant au bingo.

Écrit par : Dylane | 31 juillet 2011

J'adore ce blog, mais j'avoue que le "mais sérieusement, avoir un bébé à 44 ans, c'est dangereux pour la mère et l'enfant" m'a chiffonnée... ça va pas trop dans le bon sens féministe, tout ça... ça sent un peu le vieux relent réac, en effet...

Écrit par : Miss Purple | 31 juillet 2011

désolé. j'aurais pu tourner ça en un truc moins premier degré (j'admets c'est pas mon meilleur article :) mais l'idée aurait été la même.

Écrit par : Lyly June | 01 août 2011

Et sinon, ils emmerdent personne non ?

Moi je trouve ça cool s'ils sont heureux, ils gèrent leur différence d'age comme ils veulent. Ça me met toujours mal à l'aise les jugements de valeur sur les couples, du genre les gens qui te râlent, dégoutés : "Ah non mais l'homosexualité c'est dégueu AAAAH je peux pas, franchement ils ont pas honte". A une époque on jugeait aussi comme ça les couples mixtes. Leave them alone.

En plus on doit le leur sortir souvent, alors que pour le coup, vraiment, ils ne revendiquent rien et sont juste heureux. Pour la grossesse, hmpf, les risques augmentent avec l'âge mais faut arrêter, c'est très courant maintenant d'avoir un enfant après 40 ans, on n'est plus dans les 50's.

Signalons également que l'ex de Sam se tape Lily Allen, beaucoup plus jeune que lui aussi, mais là personne n'y trouve rien à redire !

Les filles, sérieux, faut être solidaires : kudos to Sam pour avoir le courage de vivre sa vie amoureuse comme elle le sent, en dépit des stéréotypes sexistes en vigueur, et d'avoir chopé un beau gosse plein de potentiel. You go Glenn Coco !

Écrit par : Babymelaw | 31 juillet 2011

J'espère franchement qu'ils viveront happily ever after toussa toussa, que je me trompe totalement et que dans 5 ans ils seront toujours heureux etc etc. Au début de leur couple, je trouvais que ça tenait un peu du détournement de mineur parce qu'il avait à peine 19ans (et j'étais tout aussi choquée par Jeff Goldblum et sa nénette de 20ans à peu près à la même période). C'est pas tant le fait qu'elle ait un enfant après 40ans, Monica Bellucci a eu sa deuxième fille à quasi 45ans, ça ne me gène pas. Oui ça court les rues les femmes qui ont un enfant après 40 ans. Mais je les trouve tellement pas assortis, lui et son look de petit branleur, je le vois tout sauf père de famille. Tout me parait improbable. Peut être que je me trompe et qu'effectivement c'est un mec très responsable pour son âge (perso, des mecs de 20 ans prêts à faire des gamins dans la seconde, j'en ai jamais rencontrés, Sam is a lucky bitch !)

Écrit par : Lyly June | 01 août 2011

Ohlalala si Lyly peut plus "biatcher" et plaisanter sur ce genre de truc autant qu'ALTA ferme boutique...
Moi je m'en tape de ce qu'ils font mais j'avoue que je suis toujours relativement perplexe quand une personne se met en couple avec quelqu'un qui a l'âge d'être son gosse

Écrit par : Em' | 05 août 2011

Em' : +32

Suis d'accord avec toi, faire un enfant avec quelqu'un qui a l'âge d'être déja ton enfant, et qu'en plus t'as déja des enfants qui ont l'âge de la personne avec qui tu fais un enfant, cette pauvre femme va devenir zinzin.

Écrit par : Eve.G | 08 août 2011

Elle ressemble pas à un peu à Julie Delpy ?

Écrit par : cbfg | 09 août 2011

Mon Dieu quelle horreur ! Pendez-moi...

Écrit par : Filocha | 18 août 2011

Les commentaires sont fermés.