Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 juillet 2011

Le nouveau look pour une nouvelle vie du jour

HA ! Je le savais ! Je l'avais annoncé, oui les petites actrices d'Hollywood se coupent toutes les cheveux pour un effet dramatique dans leur prochain film (car plus le cheveu est court et mal coupé, plus l'Oscar se rapproche, cf Charlize Theron en son temps), ou bien c'est juste le fruit d'une idée foireuse et d'un coiffeur mal intentionné (cf Evan Cindy Rachel Wood Sander).

 

Cette fois ci, please welcome la nouvelle Vanessa Hudgens 2.0 !

vanessa-hudgens-gimme-shelter-makeover-03.jpg

 

Non tout ceci n'est pas le fruit de sa rupture avec Zac Efron qui, depuis, fricote sévère avec Ashley Tisdale, qui est supposée être la BFF de Vanessa, non Vanessa n'a pas décidé de devenir grosse et de se fringuer comme une lesbienne en pleine dépression nerveuse.

C'est pour un film ! Enfin elle aurait quand même vraiment coupé ses cheveux à la cisaille et a décidé ne plus les laver jusqu'à nouvel ordre. Ca fait grunge, rebel et indé.

vanessa-hudgens-gimme-shelter-makeover-01.jpg

 

Mais the internet never forgets.

 

 

 

Commentaires

AAAAAAAH J'adore vos articles ! Merci de me faire sourire, rire et pleurer de rire !
J'ai parcouru tout votre site, et j'avoue que c'est grâce à Mélanie Laurent que j'ai découvert votre site... Donc un grand merci à elle (qui pour une fois a servi à quelque chose !)

A très vite !!

Écrit par : Cali | 17 juillet 2011

Elle a pris du poids ou c'est l'effet recherché par ses vêtements?
En tout cas, je trouve ça pas plus mal qu'elle tente des rôles moins "lisses". Comme ça, elle à l'air d'une fille paumée, vivant dans la rue et légèrement junkie sur les bords... c'est un moyen d'incarner un personnage ayant plus d'aspérités que la petite chanteuse tout droit sortie de la Disney's factory. Maintenant, le film reste à voir -enfin...- car pour ma part, j'attends encore qu'elle fasse ses preuves...

Écrit par : Dylane | 21 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.