Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2011

L'autre pub du jour

Chez Magnum, quand ils ont embauché Karl Lagerfeld, ils se sont dit qu'ils avaient gagné le gros lot. Et vu le prix qu'ils ont du le payer, ils l'ont rentabilisé à mort.

On a donc eu la publicité  de 2 minutes avec dialogues et mise en scène très Nouvelle Vague, très inspirée, Quentin Tarantino est parti se cacher devant tant de talent exposé au monde.

Puis est venu le délire chocolatesque, où Karl, qui n'a que des bonnes idées, s'est dit que ce serait wunderbar de faire...

une chambre d'hôtel en chocolat avec un Baptiste en chocolat et slip kangourou allongé langoureusement sur un lit.

OUI MADAME !

magnum1-611025c8a.jpg

Viens goûter mon Magnum baby !

magnum3-6110339dc.jpg

LAKLASSE !

 

Et Karl, sentant bien qu'il est le nouveau Spielberg, a fait une deuxième publicité !

Le pitch: Natalie Portman a obtenu le premier rôle dans le lac des cygne et Vincent Cassel, le tyrannique chorégraphe, est über content de sa prestation, inégalée dans le monde de la danse depuis Winona Ryder. Mais Natalie cette grosse morfale, préfère bouloter un magnum plutôt que de lui rouler une pelle dans les règles de l'art.

Ou à peu près tuvoi.

Malheureusement, point de dialogue, alors qu'on sait tous que Baptiste est à peu près aussi bilingue in english qu'Afida Turner.

 

 

 

Commentaires

Rachel Bilson est trop forte, moi à chaque fois que je croque dans un Magnum déjà ça fait jamais le bruit craquant et en plus je m'en fous partout. Mais faut croire qu'elle a plus de classe, faféfur!
über inspiré le Karl dites donc, il a du regarder Black Swan un peu trop souvent!!

Écrit par : shanie64 | 09 mai 2011

L'est relou le Baptiste. Même en vidéo il est relou le pauvre.

Écrit par : Clémentine | 09 mai 2011

mais cette vidéo est légendaire tellement qu'elle est nulle cépapossible !

Écrit par : Cerise | 09 mai 2011

Karl devrait définitivement s'en tenir à la couture !c'est terrible comme un beau mec ,(ouais parce qu'on peut pas nier qu'il est beau le Baptiste)peut être insipide ,j'ai pourtant même vu des photos de lui à poil eh! bien il ne me fait aucun effet :( ça doit être sa trop grande virilité qui m'impressionne :))))))

Écrit par : Rose | 09 mai 2011

c'est plutôt ... I scream ! cette pub :-(

en plus, se faire larguer pour un Magnum, c'est pas trop flatteur pour Baptiste
beau il est, c'est vrai, mais über-insipide il l'est auch, c'est tout à fait vrai, Rose ... mais, bon, j'aimerai bien confirmer après avoir vu les photos à poil :-))) ... je m'en vais de ce pas fouiner chez g**g*e

Écrit par : lulu | 09 mai 2011

J'ai cru qu'on allait voir Karl manger un Magnum, j'aurai été super choquée, je pense qu'il se nourrit uniquement de Coca Light et il aurait pu faire une rechute et redevenir gros comme avant... En même temps une danseuse étoile qui mange un Magnum c'est tout aussi réaliste.

Écrit par : Shane | 09 mai 2011

Il me semble qu'il ne s'arrête pas Karl en ce moment. Les 2 pubs Magnums, les pubs Golf,... What else? j'ai envie de dire

Écrit par : TiuSka | 10 mai 2011

Deux pubs auront suffi à me faire détester Rachel Bilson que j'aimais pourtant bien avant... Elle est trop mauvaise actrice, et cette pub est juste complètement ridicule... Pathétique...

Écrit par : Zadig | 11 mai 2011

Les commentaires sont fermés.