Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 avril 2011

La chanteuse du jour

Ce week end Mélanie Laurent faisait son premier festival au Printemps de Bourges avec son album En t'attendant.

On a vu le clip, consternation dans les familles. Et comme on est des haters de compétition, on l'attendait au tournant la Mélanie !

 

Bon là encore, ça va, mettons son blabla final sur le compte du stress.

Mais après ! ohmygod...

 

 

.............. souffrance ..............

 

Alors oui c'est facile, haters gonna hate, toussa, et Mélanie n'aime pas les haters qui hate. ok poulette, mais tu es une personne publique et n'importe quelle personne publique s'expose aux critiques. Alors faut assumer ma vieille ! et si t'étais vraiment géniale, les haters ne hateraient pas.

 

 

Et oui ! un quart de la team ALTA a écouté l'album pour se faire une réelle opinion et a réellement détesté.

 

(et merci les gens sur facebook, vous êtes vraiment beaucoup en fait ! ♥ uhuh)

Commentaires

Ouuuh que c'est mauvais.
Je le jure, j'ai écouté de la manière la plus objective, mais vraiment c'est pas possible.

Écrit par : lilise | 26 avril 2011

j'aime bien le "on n'a pas d'autres plus intéressantes à se dire?" qui fait quand même sacrément hypocrite (alors comme ça on a le droit d'en parler mais seulement en bien?)

Écrit par : Girl on the Couch | 26 avril 2011

AHAHAAHAH LA TROISIEME VIDEO JE TE HAIS MELANIE TU ES UN MIDGET VENU DE L4ENFER LSDJGLJLGLGJLGJKGKHJDJDSH

Écrit par : Babymelaw | 26 avril 2011

Mais cet article est magnifique je trouve!

Moi j'ai pas envie d'écouter l'album parce que c'est pas ma musique. Mais je trouve juste ça abberant qu'une chanteuse ( puisqu'il faut l'appeler comme ça apparemment ) se produise au Printemps de Bourge alors que son album est à peine sorti ( je me demande si c'est même pas sa première prestation scénique d'ailleurs ) et que franchement d'autres, même français, mérite 10 fois plus sa place. Y'a un coup de piston que j'apprécie pas. BREF...

La petite si elle croit que le monde il est tout beau comme dans son clip ! Le monde est cruel, cruel est le monde !

Écrit par : MrsJaggerDagger | 26 avril 2011

mais qu'elle me goooooooonfle!!

Écrit par : splintermuse | 26 avril 2011

Je sais pas. Je n'aime pas son côté chanteuse, mais je trouve qu'elle n'a pas tort de dire qu'on est à une époque où on n'a pas droit à la moindre erreur, ou une vidéo peut tout détruire, où on décortique tout et on peut descendre très facilement, juste parce qu'on a envie, sans se rendre compte que nos actes ne concerne plus que nous et nos intimes, mais tous ceux qui voguent autour de notre univers internetesque...


(attention, ce n'est nullement une critique de votre blog hein, si je n'aimais pas, je ne viendrais pas vous lire ^_^, c'est une remarque générale parce que je trouve qu'il y a quand même du vrai dans ce qu'elle dit, même si c'est motivé par sa déception quant à la réception de son album - ou autre)

Écrit par : Cachou | 26 avril 2011

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'elle dit "T'es qui pour dire ça" --> Pour autant que je sache, dans ce pays, on a le droit de penser ce qu'on veut et de le dire. j'ai pas à appartenir à une élite pour ça.

Et "c'était mieux avant", genre quand il y avait deux chaînes de télé. Alors OK, on a l'internet, ça permet à tout le monde de s'exprimer (voir ci-dessus), et effectivement ça amplifie pas mal de choses. Mais si elle pense qu'au temps il y avait deux chaines de télé on aurait pas rigolé, elle se trompe. On aurait juste rigolé avec moins de monde, c'est tout.

Nan mais sérieux.

Écrit par : Jungle Ju | 26 avril 2011

C'est pas beau de balancer Lyly
(euh là je parle de moi qui me suis reconnue ! uhuh :D)

Écrit par : Cerise | 26 avril 2011

Ah bah oui, bienvenue dans le monde réel Néo ! C'est ça de chanter sous acide...

Écrit par : Consuela | 26 avril 2011

HiHIHI Mélanie Laurent elle fait un caca nerveux et puis elle boude parce que son album il pue des pieds ichich krkrhihihi.
(J'ai décidé de venir squatter ce blog, je connais Babymelaw, j'peux entrer ?)

Écrit par : LaOra | 26 avril 2011

Oui, elle chante mal... C'est une évidence... Je n'en suis pas au point de saigner des oreilles mais le timbre de voix n'est pas agréable, le rythme n'est absolument pas harmonieux, les pointes de voix sont plutôt dissonantes... Ca ne va pas. Comme quoi... tourner avec Brad Pitt n'entoure personne d'une aura de sainteté...

En même temps! Oui, elle n'a pas tort... Les moindres faux-pas sont passés au crible, vigilance et classe-attitude sont de mise.

Mais quand bien même, j'ai du mal à la plaindre : elle a un métier qui la dédommage pas mal de ce genre d'inconvénients, faut pas déconner.

Écrit par : Dylane | 26 avril 2011

Je cite JungleJu " Mais si elle pense qu'au temps il y avait deux chaines de télé on aurait pas rigolé, elle se trompe. On aurait juste rigolé avec moins de monde, c'est tout." = MAIS TROP !!!

J'ai essayé d'écouter l'album, j'ai tenu 3 chansons, mais bon j'aime pas D. Rice alors c'est pas une surprise. Par contre, autant en studio ils peuvent cacher la misère mais alors sur scène OMG c'est faux ! 0_o elle aurait au moins pu prendre des cours de chant !!! Elle s'entend pas ???

Sinon. Je suis d'accord que les haters du grand méchant internet ça vole pas tjs haut, mais bon, ses airs de pimbêche "t'es qui pour juger" c'est n'imp, comme si les gens "non-artistes" n'étaient pas intéressants et pas aptes à juger la qualité artistique des choses.....
Pff. Cette meuf, quand je l'ai découverte je l'aimais bien, la meuf sympa toute jolie que t'as envie d'aimer. Mais ensuite quand tu te rends compte qu'elle a des airs de pimbêche en mode "et moi et moi et moi", qu'elle n'a que 2 expressions peu importe le film, et que là elle se prend pour une chanteuse alors qu'elle ne fait que se regarder... HAAA !!!! GRZÖJZPHGRRR moi aussi elle me rend dingue !!!! X(

Écrit par : frune | 26 avril 2011

En même temps: elle n'a que ce qu'elle mérite. Je suis désolée mais on ne peut pas tout faire dans la life! Ou alors faudrait qu'elle soit à Broadway pour savoir faire les 2 en même temps!
Enfin juste pour le mot de la fin: elle a eu un gros coup de chatte parce qu'elle était avec (oh toi par contre, je t'aime bien) Damien Rice. D'ailleurs, ils ont rompu quand elle a sorti son album ou bien?

Écrit par : claire | 26 avril 2011

Ah Mélanie... Comment te dire? Voyons. Euh... L'art, (et c'est employer un bien grand mot dans ce cas) est conçu pour le public, pour être critiquer (en bien ou en mal), bref pour être débattu.
Alors oui, on peut, et même on doit, se permettre de dire "c'est bien" ou pas (Pas, dans ton cas).
Bon en fait, c'est chiant d'essayer de construire un discours alors voilà: ce que tu fais, ça pue! (ça va mieux!)

Écrit par : DelilaMars | 26 avril 2011

t'es qui pour juger ??? eh connasse (pardon) (euh non pas pardon elle l'a pas volé) faudrait pas oublier que celle qui a un métier public c'est toi ! Contente toi de chanter sous la douche et personne te fera chier !
Plus sérieusement en 2 minutes elle te sort une quantité impressionnante de conneries...

Écrit par : blogarnaque | 27 avril 2011

Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui vient d'être dit. Elle est tellement arrogante et prétentieuse, c'est insupportable. Moi aussi au début je me disais "oh quele jolie jeune et fraîche nouvelle actrice, on a envie de l'aimer elle a l'air sympa"... Oui oui, c'est ça, quelle pimbêche oui! Elle n'a pas de talent musical, elle ne mérite pas d'être sur cette scène et c'est lamentable qu'elle coiffe au poteau des personnes qui ont du talent mais moins de relations, et surtout, surtout, je trouve ça incroyable ce "mais t'es qui pour dire ça". Grognasse.

Écrit par : Zadig | 27 avril 2011

Elle peut pas rigoler avec ses potes ou chanter sous la douche sans que son voisin d'en face sorte son iphone et la diffuse sur youtube : elle a raison, les caméras dans toutes les mains c'est insupportable.
"Mais t'es qui pour dire ca ?" : avez-vous jamais entendu un artiste demander "mais t'es qui pour acheter ça ?" ? Marrant comme concernant leurs ventes, ils sont bcp moins regardants sur l'élévation intellectuelle de leur public... Si je suis assez bonne (poire) pour acheter, je suis trop mauvaise (langue) pour critiquer ? Cache ton dépit Mélanie, ça rend pas jolie.

Écrit par : Ceracine | 27 avril 2011

Le drame dans cette histoire ... c'est que le chanson me reste en tête :(

Écrit par : dori | 28 avril 2011

La troisième vidéo m'a définitivement fait détester Mélanie Laurent - de manière objective.
C'est sûr qu'à l'époque de l'ORTF tout le monde fermait sa gueule... Non mais quelle conne ! Un artiste s'expose aux critiques, si ça lui plaît pas qu'elle change de métier.

Écrit par : Susie | 29 avril 2011

Je n'ai pas encore vu la troisième vidéo ,je me suis arrêtée au milieu de la deuxième !!qui ici a parlé de chanteurs de talents qui n'arrivaient pas à se produire !!là c'est juste du scandale et du mal pour nos oreilles !pourtant à la base j'ai rien contre Mélanie Laurent .

Écrit par : Rose | 29 avril 2011

C'est fou comme elle ne donne envie que d'une chose quand on la voit : la baffer. Plus arrogante tu meurs. Chacun de ses passages à la télé me donne envie de me défenestrer. Je ne supporte plus sa voix, je ne supporte plus son rire, je ne supporte plus sa vue. Putain mais prends un peu de recul ma vieille ! Tu chantes mal, c'est un fait. Pas besoin de sortir du conservatoire pour remarquer que nos oreilles saignent quand on t'écoute. C'est du niveau de Kiberlain et encore elle elle était un peu plus consciente de ses lacunes vocales. Elle dit qu'elle ne peut pas répondre aux critiques ? Ben je serais ravie de la voir dans une émission comme celle de Ruquier ou "Ça balance à Paris". Mais non, il vaut mieux aller se faire lécher le cul chez Denisot et sa clique qui trouve que tout est formidable.

Quelle imposture cette fille. Mais bien évidemment nous devons tous et toutes être jaloux de la magnifique et talentueuse Mélanie Laurent pour la détester autant. Nous ne sommes absolument pas objectifs. Non, non.

Écrit par : Mia | 30 avril 2011

Les commentaires sont fermés.