Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2010

Le look approximatif du jour

Angelina Jolie peut se vanter de fabriquer à la chaine des bébés proches de la perfection, tout prêts à l'emploi pour une pub Soupline. Et chez A long time ago, nous misons beaucoup sur Shiloh et Zahara qui enterreront d'un coup d'un seul Suri Cruise dans une quinzaine d'années.

Sauf que là, je ne comprends plus, Angie, qu'est-ce que tu nous fait à fringuer tes gamines comme.... comme quoi d'ailleurs ??

 

 

angelina-jolie-whole-foods-grocery-shopping-01.jpg

 

angelina-jolie-whole-foods-grocery-shopping-18.jpg angelina-jolie-whole-foods-grocery-shopping-21.jpg

Shiloh, va falloir se reprendre là !

 

Commentaires

Je me demande d'ailleurs si c'est pas Shiloh qui choisit elle-même ses vêtements parce que ça fait déjà quelques temps qu'elle porte des fringues bizarres (genre un t-shirt avec par-dessus un maillot de basket, une cravate et un chapeau). Je pense que la seule solution, c'est de la menacer de la virer de la bannière.

Écrit par : Emilie | 20 janvier 2010

Comme Emilie, je pense que le look approximatif de la petite Shiloh est dû au fait qu'elle doit choisir elle-même ses vêtements (c'est l'âge).
Et dans sa tête, elle doit se dire : "je m'habille comme papa" (parce qu'il y a de l'idée...!).

Écrit par : Céline | 20 janvier 2010

Avec un gant à paillette, on pourrait croire que Shiloh est fan de Michael Jackson... Et les jumeaux, ils sont sous une cloche ?

Écrit par : camille | 20 janvier 2010

Rien à voir mais... je suis confuse ^^ Vous ne parlez pas des nouvelles opérations de Heidi Montag (10 d'un coup!) ? parce que là comment dire... eh bien, le choc des photos sans le poids des mots :http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/01/19/article-0-07ECC88B000005DC-594_468x732.jpg

Et avant tout ça, histoire de comparer ce qui est "comparable" : http://images.dailyradar.com/media/uploads/showhype/story_large/2008/12/03/heidi_montag_and_spencer_pratt_1333.jpg

(à droite, et donc à gauche du débile, je précise ^^)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | 20 janvier 2010

Euh bah elle est totalement inconnue en France. Certes c'est un cas extrême et elle ne ressemble plus à rien, mais niveau notoriété internationale, bof quoi.

Écrit par : Lyly June | 21 janvier 2010

Je suis pas d'accord, shiloh a un sacré look un peu rock, j'adore !

Écrit par : ElodieVeryPetit | 21 janvier 2010

Ben en fait je pense que effectivement, les fringues c'est comme pour le reste, elles font ce qu'elles veulent. En même temps j'ai jamais trouvé que Angie était un vrai modèle fashion. Et Brad Pitt c'est plus ce que c'était non plus
Halalala ça suce son pouce, c'est tout mimi mais dans une dizaine d'année ca fera la une des tabloïds et Lindsay Lohan, Britney Spears et autres Mischa Barton, qui seront vieilles comme nous, passeront pour des élèves assidues de l'école du Dimanche!

Puisqu'on parle chiffon, une p'tite note sur les robes des Golden Globes??? (j'avoue c'est du boulot!)

Écrit par : em' | 21 janvier 2010

Oui je voulais m'y mettre aux Golden Globes (j'ai une grandiose analyse du portage de parapluie) mais j'ai des révisions là, sans doute la semaine prochaine.

Écrit par : Lyly June | 21 janvier 2010

Oui je comprends, y a beaucoup à dire !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : em' | 21 janvier 2010

Et Zahara porte des copensées ou je rêve ? C'est quoi cette mode atroce des talons pour les gamines ?!

Écrit par : Bonnie | 21 janvier 2010

Pauvre petite ^^ Ouais à mon avis, elle doit s'habiller elle-même :)

Écrit par : iLLy Pop | 22 janvier 2010

Très bon blog, le tout est très instructif. Je vais vous faire un peu de pub auprès de mes contacts, vous l'méritez bien !

Écrit par : Rencontres | 14 avril 2010

Les commentaires sont fermés.