Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2009

Le classement (qui me laisse perplexe) du jour

Le magazine People a, comme chaque année, révélé son classement des hommes les plus sexy du moment.

Et en 2009 the winner is

 

Johnny Depp !!

 

 

 

johnny-depp.jpg

 

classique mais efficace.

 

Par contre, la suite du classement est... hum... innatendue

 

 


n°2 : Ryan Reynolds, Mr Scarlett Johansson, j'ai-une-filmo-qui-tient-sur-un-post-it

ryan-reynolds.jpg

 

n°3 : Jake Gyllenhaal, ok, j'approuve

jake-gyllenhaal.jpg

 

n°4 : Bradley Cooper, j'ai-une-carrière-depuis-moins-d'un-an

bradley-cooper.jpg

 

n°5 : Robert Downey Jr, ok approuvé

robert-downey-jr-2.jpg

 

n°6 : David Beckham, euh... ouais... pourquoi pas mais bon, on pouvait aussi s'en passer

david-beckham.jpg

 

n°7 : Gilles Marini. Qui ? Mais siiii, le mec de la douche dans SATC le film, le voisin de Samantha ! Aaah, je l'avais pas reconnu. C'est les fringues, ça change tout

gille-marini.jpg

n°8 : the Glee guys. Quoi ?? ah là je peux pas t'aider je connais pas.

glee.jpg

 

n°9 : Nick Cannon. QUOI ?? le mec de Mariah Carey est dans le classement ???!!!! WTF ??

nick-cannon.jpg

 

n°10 : Adam Lambert, gagnant d'American Idol. Oui il se met du khol et du mascara. Oui, le classement commence à partir en vrille.

adam-lambert.jpg

 

n°11 : John Cho. Chépakicé

john-cho.jpg

 

n°12 : Chris Daughtry. Chépakicé et il est pas beau du tout. On dirait Vin Diesel en encore plus moche.

chris-daughtry.jpg

n°13 : Jerry O'Connel. Moouuuééé, bof.

jerry-oconnell.jpg

 

n°14 : John Legend. Pfff, ça casse pas des briques tout ça...

john-legend.jpg

 

Et n°15 (dernier de la liste) (je lol je lol)

robert-pattinson.jpg

 

Robert Pattinson est devancé par Mr Mariah Carey et le Vin Diesel du pauvre, je me marre !

 

 

Commentaires

Glee guys : j'approuve !

Écrit par : v. | 19 novembre 2009

John Cho joue dans le dernier "Star Trek" ainsi que dans "Flash Forward". Il a une voix incroyablement sexy (et pas que).
Bradley Cooper, moi, je le "connais" depuis 8 ans, avec son rôle de Will Tippin dans "Alias" (j'en ai longtemps voulu à Sidney de lui avoir préféré Vaughn...), son rôle de psychopathe dans "My Little Eye" (très bon film d'horreur) en 2002 et, surtout, son rôle dans "I Want to Mary Ryan Bank" e, 2004, un des rares téléfilms que j'aime. Je suis à 100% d'accord avec sa présence dans le classement. ^_^
Par contre, j'ai beau apprécier Jerry O'Connel depuis que je l'ai vu dans "Sliders", il est plutôt moche sur cette photo-ci (celui qui l'a choisie (et celui qui l'a prise) doit avoir une sacré dent contre lui!).

Écrit par : Cachou | 19 novembre 2009

En fait, pour avoir longtemps voté à ce truc, c'est les internautes qui votent. Un vote par personne autorisé toutes les 15 minutes. Pendant des années Colin Firth a été dans le top 10 grace à ça! Ouai, et j'en suis fière. Donc en gros, les américains inconnus ont plus de chance que les autres de gagner. Et Bradley cooper est devenu sexy grace à son film bourré je pense, parce que dans Alias, il était pas sexy. Enfin qui peut être digne d'intéret face à Michael Vartan ?

Écrit par : camille | 19 novembre 2009

Tu m'as fait mourir de rire !!!
Surtout avec le "c'est là que le classement commence à partir en vrille" (ce qui faisait peur pour la suite) et le "vin diesel en plus moche" !
Pour Ryan Reynolds, faut aller voir La proposition dans une salle pleine de filles et les entendre soupirer (pas du tout discrétement) au moment où il retire son tee shirt pour comprendre. ça et le fait qu'il enlève le haut dans TOUS ses films !
Pour le reste, je ne comprends pas l'absence de Bill de Tokio Hotel, ZacEfron et les (antéchrist) Jonas Brothers, je compte bien entendu poser une réclamation !

Écrit par : Kate | 19 novembre 2009

Pour the Glee Guys, ce sont les acteurs de la série "Glee", une série musicale par le créateur de Nip/Tuck (oui, oui). Mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder donc je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

Il n'est vraiment pas terrible ce classement, déjà le peloton de tête, à part Depp, bof bof (Reynolds et Gyllenhaal ne me font aucun effet). Mais j'approuve pour Bradley Cooper qui jouait déjà dans "Alias". A la base, je le trouvais pas mal mais sans plus mais depuis que j'ai vu une longue interview de lui sur Allociné où il parle français, je craque complètement.
(et je ne suis pas d'accord avec Camille. Ok, il y avait Michael Vartan dans "Alias" mais c'est quand même le cousin de David Hallyday, ça casse le mythe).
Et pour le reste du classement, le seul à sauver, c'est Robert Downey Jr.

Écrit par : Emilie | 19 novembre 2009

Ryan Reynolds est un acteur pectoral et abdominal, c'est tout. Tu lui enlèves ça, il reste pas grand chose.
J'avais oublié que Bradley Cooper jouait dans Alias, mais je suis de la team Vaughn. Et puis il était pas très mémorable non plus. Enfin j'avais un peu décroché d'alias sur la fin, ça devenait n'importe quoi (quand je pense qu'ils ont osé faire un épisode où il clonait Sidney !)

Ce classement est supra merdique, il y a quand quand même Nick Cannon, le mec dont le boulot est d'être le mari-accessoire de Mariah Carey !

Écrit par : Lyly June | 19 novembre 2009

Bah le n°4 c'est un habitué des seconds rôles pourris séries tv et films d'ailleurs !
Le n°7 c'est aussi le petit ami de Sarah dans l'actuelle saison de Borthers and Sisters

Sinon bof bof cette sélection... Johnny moi j'ai arrêté de fantasmer quand j'ai appris qu'il était de la même date d'anniversaire que mon père...

Écrit par : chaleeloo | 20 novembre 2009

Daughtry, c'est un chanteur de pop rock/punk rock, pas mal du tout, écoute "Over You", elle est super, ça donne la pêche.
Et John Cho, c'est un acteur américain, humoriste surtout, il joue dans How I met your mother (le patron ignoble de la vieille boîte de Marshall qui finit par se faire arrêter par les flics). Sinon il a des seconds rôles dans plein de films, il est génial, vraiment très drôle.
J'approuve la fin du classement (n°15 !!!!!!! je viens de mater Tentation) par contre, effectivement, WTF Nick Cannon et David Beckham, il est dépassé lui !!!

Écrit par : Djimini | 20 novembre 2009

WTFFFFFFFFFFFF, c'était effectivement la bonne expression Lily!
Il est tout pourri ce classement.
Par contre je recommande VIVEMENT la série Glee, qui est vraiment (mais vraiment) excellente (et c'est sur que le prof d'espagnol n'a pas à rougir dans ce classement de seconds couteaux!)

Écrit par : em' | 20 novembre 2009

Si je puis me permettre: Adam Lambert n'a PAS gagné American Idol, il a été battu par Kris Allen. Même si au final c'est lui qui s'en sort. John Cho c'est l'homme de FlashForward, la série qui marche super bien ici (sauf qu'à cause de Joseph Fiennes, je peux pas regarder) et Glee c'est la série à énooooorme succès ici!

Écrit par : Virgo | 20 novembre 2009

Moi je dis que de toute façon, c'est pas un classement sur leurs qualités d'acteur (et pour certains, tant mieux !) ou sur leur filmographie, mais un classement de sexy-titude.
Après, c'est sûr, certains chois me laissent un peu pantoise, tout comme toi.

Je pense qu'on préfère rester dans nos bon vieux classiques (Johnny, mais surtout Robert Downey Jr !!!!!!!!!!!!!!!), mais j'avoue bien aimer la plastique et la bouille de Mr Scarlett...

Écrit par : Céline | 20 novembre 2009

N°5 ... soupir de béatitude ! et n°1 aussi et n° 15 aussi....

Mais en attendant où sont passées Hugh Jackman & George what else ? Hugh chute de plus de 15 places ??? Ils se font retamer par Nick Cannon, la version sans alcool de Vin Diesel et un Brian Molko endimanché, nan mais sans rire ???
Petite question : pourquoi avoir destitué James Franco de la bannière ? Quoique j'adore la photo de Michelle Williams et de sa fille !

Écrit par : Firemaman | 20 novembre 2009

MDR ce classement :-D

Écrit par : MissBrownie | 20 novembre 2009

C'est vrai là que c'est à n'y plus rien comprendre... Si c'est le gens qui votent, alors comment ça se fait que Rob Pat soit pas 1er avec son succès actuel et qui irait voter pour Nick Cannon franchement.... ??
Ryan Reynolds n'a aucun charme ni charisme, il a peut être un bô torse, mais pour moi ce n'est qu'une bimbo mec, tout comme Beckham d'ailleurs.
Bradley Cooper a vraiment une tête à claques, j'ai l'impression que dans la grande majorité de ses films, il joue les connards, en tout cas c'est l'impression qu'il me donne même si c'est pas volontaire.
Adam Lambert, je comprends pas, je croyais qu'il était ouvertement gay. Il ressemble à rien franchement.
Chris Daughtry, WTF? Il sort d'American Idol je crois, mais genre il y a 5ans, il est pas bô, pas sex, même pas rock'n'roll atitioude, comprends pas....
Oui non je crois que y a rien à comprendre là dedans en fait...

Écrit par : Nioup | 20 novembre 2009

@Firemaman : Zut, on pensait que ça passerait inaperçu !! ^^
(c'est qu'on voulait Michelle et Mathilda et qu'on s'est pas résolues à virer qq1 d'autres !! ;)

Écrit par : Cerise | 20 novembre 2009

Robert Pattinson, dernier. Moi aussi je rigole ;)

Écrit par : Justine | 20 novembre 2009

Aucun n,est beau dans ce classement. je ne suis pas du tout d'accord avec ça ! C'est quoi ca ?? lol

*Malgré que Adam Lambert s'apelle comme mon amoureux, le mien est beaucoup plus mignion ! :)

Écrit par : Estelle | 21 novembre 2009

Alors là, j'ai pas compris !

Écrit par : Lilly | 26 novembre 2009

Alors là, j'ai pas compris !

Écrit par : Lilly | 26 novembre 2009

Les filles l'heure est grave: depuis que je vous suis ( soit 6 mois ce qui est croyez le une grande preuve de fidélité de ma part!), je peux remarquer que nous avons en général les mêmes goûts en ce qui concerne la gent masculine.
Mais que vois-je oh tristesse, jamais jamais une seule allusion au plus que physiquement agréable Rupert Friend ( ainsi que sa squelettique de petite amie mais cela me touche nettement moins).
Je compte sur vous pour pallier ce manque, pour vous convaincre je pense que le film " les jeunes années d'une reine ( victoria) " devrait y arriver.
Merci si vous avez pris le temps de me lire!!!

Écrit par : Margaux | 14 décembre 2009

mais il est où hugh jackman o_on et c'est qui les moches dans le classement O_o wtf (bon y'a pas que des moches ok)

Écrit par : mélinda | 09 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.