Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2009

Le clip du jour

Leighton Meester se lance dans la miousic, comme une partie de ses collègues de travail de Gossip Girl. Et on peut l'entendre en duo avec le groupe Cobra Starship.

Ca ne révolutionne pas le genre. Pas du tout même. C'est juste dans la tendance du moment. Rien de très renversant.

 

Commentaires

au début , avant de l'écouter j'étais pas sur , mais j'adore cette chansons :) J'ai toujours aimé Cobra Starship même si j'écoutais moins leur musique depuis un ans , mais cette chansons je l'adore !! :)

Écrit par : Estelle | 02 juillet 2009

en passant CobraStarship ce n'est pas la tendance du moment , ils on toujours fait se genre de musique avant plusieurs groupe ou chanteuse/chanteur .

Écrit par : Estelle | 02 juillet 2009

Par contre je trouve qu'ils n'ont jamais vraiment été doué pour faire des vidéos vraiment bon lol ! Et je trouve que Leighton Meester fait penser a Nicole Richie un peu avec ses long cheveux blond ondulé et ses grand yeux (a cause du maquillage)

Écrit par : Estelle | 02 juillet 2009

C'est sur que c'est pas révolutionnaire mais ça s'écoute bien. Elle a une jolie voix. Par contre le clip ou les gens vont dans une discothèque cachée derrière une superette on l'a déja vu avec Rihanna !

Écrit par : mab | 02 juillet 2009

J'aime bien aussi la chanson.
Par contre Leighton elle est livrée avec son portable ou quoi?

Écrit par : em' | 02 juillet 2009

pfff, j'ai arrêté d'écouter au bout de même pas une minute...

Écrit par : camille la it girl | 04 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.