Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2009

Le revenant du jour

Je n'y croyais plus, j'avais fait le deuil de ce énième mari anglais, surtout depuis l'arrivée fracassante de Henry Cavill, mais Jamie Dornan est (presque) revenu sur le devant de la scène.

Presque.

Souvenons nous avec émotion du temps où il avait du travail.

 

Oui, tu es tombée de ta chaise, relève toi.

Voilà tu es relevée.

Tu l'as aussi vu dans Marie Antoinette dans le rôle du comte Fersen et tu es restée scotchée pendant une heure à l'écran de cinéma.

 

Et depuis rien.

 

Mais rien du tout à part un petit film anglais que je suis la seule à avoir vu au festival du film britannique de Dinard.

Je n'ai même pas déclenché le plan alerte enlèvement de super canon parce que peu de temps après sa disparition j'ai découvert les Tudors et Jamie s'est évanoui dans la nature. On l'a seulement aperçu aux côtés de Sharleen Spiteri, elle aussi dans un triste état.

 

Mais voilà, au moment où on l'attend le moins, Jamie reviens dans une campagne publicitaire pour Calvin Klein aux côtés de Eva Mendes.

calvin_ad_klein2.jpg

Eva qui essaie de lui enlever son caleçon, et c'est bien normal, qui ne tenterait pas le coup à sa place ?


 

eva-mendes-a-demi-nue-pour-calvin-k.aspx68440PageMainImageRef.jpg

evamendes-calvinklein-jamiedornan-photos-06172009-04.jpg

 

Espoir espoir, sa carrière va peut être repartir, ou tout simplement partir (oui parce qu'on peut pas vraiment dire qu'elle soit partie...), peut être aura t-il sa place dans la bannière, peut être détrônera t-il Henry Cavill, peut être lancera t-on une fatwa sur Eva Mendes ?

A suivre :)

 

Commentaires

Arf, j'allais justement poster un article dessus, je vais trouver autre chose tant pis ^^ (dommage j'avais un bon titre : Sweaty Sweetie >

Écrit par : Selena | 18 juin 2009

Rho et je ne vois que maintenant que mon commentaire a été tronqué. Je disais par la suite que même si ce retour était une bonne surprise, je suis contre le remplacement de Henry Cavill. Pour la fatwa contre Eva M., j'adhère par contre, je l'aimais pas beaucoup avant, déjà ;o.

Écrit par : Selena | 18 juin 2009

Tout pareil que Selena ahah [je suis une fille trop pleine d'inspiration, je sais !].
Eva Mendes is a bitch [oui si je lui ressemblais, peut-être serais-je moins aigrie].

Écrit par : Gwend0u | 18 juin 2009

je trouve eva mendes super mauvaise actrice et pas tres jolie en plus...

puis jamie dornan bah ca vaut pas henry cavill. même pas un petit peu. henry cavill n'a pas besoin d etre à demi nu et en sueur pour être sexy.

Écrit par : timi | 20 juin 2009

Bon article, quelle maturité dans votre article. Pardon pour les fautes éventuelles, n'étant pas francophone, j'ai utilisé Google Translate.

Écrit par : Marc | 14 avril 2010

Les commentaires sont fermés.