Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2009

Les cools du jour

robert-pattinson-cap-06.jpg
Rob P & his BFF Tom S

 

Cher Robert Pattinson,

L'année dernière je ne te connaissais point  et ma vie ne s'en portait pas plus mal. Puis un jour, j'ai appris ton existence à cause du plus grand crime littéraire que le monde de la littérature ait jamais compté (ça et Marc Lévy et Guillaume Musso), Twilight. Comme je ne rentre pas dans la cible vampiro-ado-bluette-romantique, ta vision me laissait de marbre et je t'assimilais volontier à un énième Zac Efron, donc je te conspuais Haut et Fort.

Jusqu'au jour où j'ai appris que tu étais le meilleur ami de Tom Sturridge. Le Tom Sturridge que j'ai eu envie de bisouter pendant les deux heures qu'ont duré Good Morning England. Quel ne fut pas mon désarroi face à une telle situation ! Parce que je sais que les mecs cools et mignons forment une société secrète et que Tom Sturridge fait partie de cette société secrète puisqu'il avait le premier rôle dans le meilleur film de 2009, et comme tu es son meilleur ami, tu es forcément dans le coup malgré Twilight.

Alors cher Robert, s'il te plait, fais un film de grande personne qui sera largement distribué parce que même si How to be a un bon potentiel, c'est mal barré pour que ça sorte au cinéma. S'il te plait Robert, donne moi une bonne raison pour t'avoir trouvé plutôt très bien à Cannes pendant le Grand Journal. Parce que pour l'instant je te conspue encore (mais beaucoup moins qu'au début).

Merci.

 

Commentaires

Rha j'ai moi aussi eu carrément envie de bisouter ce mec tiens....et c'est drôle il m'a fait penser à Robert..comme quoi...

Écrit par : Carobine | 08 juin 2009

Il a un t-shirt Eddie Money, et ça c'est la classe ultime.

Écrit par : Titania | 09 juin 2009

En fait je le trouve super con en itw ce mec... voilà c'est dit! Mais s'il est ami avec Tom le beaugosse de mon âge, je veux bien être coopérante et lire du guillaume Musso

Écrit par : camille la it girl | 09 juin 2009

En même temps, quand on voit les questions super nazes qu'on lui pose (film naze, questions nazes) et les 12 millions de nénettes, Ariane Massenet en tête, qui lui demandent de les bisouter dans le cou, il y a de quoi en avoir marre.

Écrit par : Lyly June | 09 juin 2009

Je plussoie LylyJune, quand l'interview est mauvaise ou chiante, pas facile d'être intéressant. En tout cas je ne savais pas que "TomStu" jouait dans Good Morning England, ce qui me donne encore plus envie de le voir.

Écrit par : Selena | 09 juin 2009

Les commentaires sont fermés.