Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mai 2009

Le remake du jour

Hollywood étant à cours de bonnes idées et Disney ayant très envie d'exploiter à fond la tendance High School Musical, un remake de la comédie musicale des 80's Footloose est en préparation. Footloose avait lancé la carrière de l'acteur Kevin Bacon et pour lui succéder, Zac Efron était en première ligne. Seulement voilà, Zac en a marre de faire le guignolo pour Mickey, Zac veut être pris au sérieux et faire des films de grandes personnes, Zac a dit non à Footloose.

Les producteurs auraient pu en rester là et abandonner l'idée de resortir le jean neige et les baskets blanches. Mais non, si Zac ne veut pas, pas grave, on prend le Zac Efron du pauvre, l'endive de Gossip Girl (copyright Cerise), j'ai nommé Chace Crawford.

 

zachacefron.jpg
Zachacefron

 

 

Et Chace a dit oui à Footloose 2.0 réalisé par celui qui a déjà commis un crime contre l'humanité en réalisant HSM.

Et Chace a perdu tout chance de remonter dans mon estime parce qu'il faut le dire, High School Musical et Footloose, même combat. En effet, la ressemblance est saisissante sur ces scènes :

 

HSM 2, vu à la suite de HSM1 le 31/12/2008 avec une bouteille de vin blanc pour faire passer le tout, soudain mes neurones s'arrêtent lorsque je vois ça

 

Ceci n'est pas une parodie.

 

Et bien on dirait pas comme ça, mais les chorégraphes se sont largement inspirés d'une scène de Footloose tout aussi sous ecstasy

 

Et a t-on vraiment besoin de ça sur nos écrans de cinémas ? Je ne crois pas.

 

27 mai 2009

Les chanteuses du jour

Parce qu'il n'y a pas que Camomille Geranium Camélia Jordana qui envahit notre espace auditif,

 

Scarlett Johansson revient dans la musique !

Nooooooooooooooooon !!!!!

Je sais, je sais, on espérait tous que son premier album était le dernier mais non... Elle remet ça, en collaboration avec un inconnu, Pete Yorn.

 

C'est moins pire que les reprises de Tom Waits, mais on s'en serait quand même passé.

 

Dans un autre style, une autre actrice qui revient de trèèèèèès loin, j'entends par là qui revient de 7th Heaven, Jessica Biel, pousse également la chansonnette dans la BO de son dernier film Easy Virtue (Un mariage de rêve, plutôt très bien, avec Colin Firth). Et là, non seulement Jessica s'avère être une bonne actrice qui nous change de Scarlett, mais elle fait quelque chose de nettement moins irritant musicalement.

 

 

 

25 mai 2009

L'évènement du jour

Nous sommes influents, oui, toi aussi lecteur/trice, il suffit de dire quelque chose pour que le monde le fasse.

Nous avons clamé Haut et Fort : Angelina ! MANGE ! Et elle l'a fait !

De retour sur le tournage de son film Salt, elle s'est jetée sur le premier gâteau au chocolat qui passait.

angie_cake1.jpg
angie_cake2.jpg
angie_cake3.jpg

Hum, c'est bon :)

 

A force de dire que Ed Westwick sort avec une fille inutile, il va bien finir par larguer Vanessa.

A force de dire que Thomas-de-la-Nouvelle-star est insupportable il va bien finir par gicler.

A force de hurler mon amouuuuuuuuur pour Henry Cavill, il va bien finir par tomber amoureux de moi (d'ailleurs, la 3e saison des Tudors est finie, déjà ! c'était nul ok, mais comment je fais sans Henry Cavill ??).

Tout est possible ! Alors toi aussi, fais un voeux sur ce blog, ça va marcher !

Les bronzés du jour

Incroyable mais vrai, on a trouvé le seul Anglais qui ne rougit pas comme une écrevisse dès que le soleil se pointe, le seul Anglais qui bronze pour de vrai, le seul Anglais qui n'a pas peur de l'été

 

Ed Westwick !

 

ed_west1.jpg
ed_west2.jpg

Et d'où vient ce hâle doré ? De ses vacances en Arizona avec (malheureusement) Vanessa l'inutile :(

C'est l'amour à la plage, bahou tchatchatcha !

 

ed_west_beach.jpg
en cherchant bien, j'arrive même pas à trouver de cellulite...

23 mai 2009

La casserole galactique du jour

ahahahahahahahahahahah !!!!

 

Le remêde à la sinistrose ? Une casserole mit bruitages de folie, effets spéciaux halllllllllucinants, un soupçon de comédie musicale, des costumes haute couture mardi gras et Henry Cavill au milieu.

 

 

 

 

 

Cette euh... chose digne du festival de Cannes s'appelle Red Riding Hood, j'ai pas bien compris l'histoire, un truc avec Robin des Bois, le petit chaperon rouge et le croque mitaine.

lol ^^