Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 avril 2009

L'interview du jour

Je me plaignais de l'absence de Henry Sexy Cavill lors du lancement de la troisième saison des Tudors. Ahah, les dieux de la peoplitude m'ont entendue (enfin Just Jared m'a entendue) et Henry Sexy Cavill is back !

Hier Henry était à une soirée organisée par le Vogue anglais en l'honneur de la directrice artistique de chez Gucci.

henry-cavill-gucci-dinner-03.jpg

Et là je dis Oh My God mais c'est quoi cette tête de déterré ?! Visiblement Henry a bien besoin de vacances, darling si tu veux venir au spa de Saint Malo, je t'héberge quand tu veux, il y a une ligne directe en bateau depuis Jersey (parce que le garçon est de Jersey, je suis géographiquement ultra bien placée :)

Mais avant que mon mâââââri me rejoigne, il a donné une interview pour Just Jared, et en tant que presque bilingue french english (et parce que je n'ai rien d'autre à faire et que ça me fait bosser), here is the translation

 


Depuis combien de temps avez vous terminé le tournage des Tudors ? Quelle était la scène la plus mémorable ?

La troisième saison a été bouclée l'année dernière, en octobre je crois. Il y a une scène assez bien dans laquelle je parle aux leaders du Pèlerinage de la Grace dans une vallée pittoresque en Irlande, là où nous tournions (fuuuuuuck j'aurais du demander un échange Erasmus en Irlande !). Il y avait une scène où les trois leaders se tenaient sur ce fantastique petit pont. Cette magnifique image est restée gravée dans mon esprit. Sinon on a plein de trucs dôles et mémorables où on foire notre texte et où l'on fini par être frustré. Et on va commencer la saison 4 des Tudors en juin.

 

Qui a le plus foiré son texte ?

Oh mon dieu, je crois qu'on l'a tous fait. Généralement on est assez bons mais parfois c'est très très longs et les erreurs s'enchainent sans qu'on sache pourquoi. Parfois on commence à mélanger les répliques sans raison, ou on trouve un truc drôle, on rit et ensuite un regard suffit pour perdre le fil de ses pensées.

 

Faisiez vous des blagues pendant le tournage ou était-ce trop sérieux pour ça ?

Je ne pense pas du tout que le tournage soit trop sérieux. Nous n'avons pas tendance à faire des blagues parce que nous sommes très restreints dans le temps. Si l'un d'entre nous jouait les idiots ce serait très assez vu surtout si les choses n'avancent pas vite. Nous gardons nos blagues pour nous.

 

Comment vous détendez vous lorsque vous tournez en Irlande ?

Le soir on sort dîner ou on va n'importe où où l'ambiance est bonne, et ensuite on va boire un verre. Bang Café à Dublin est un super endroit pour manger (aaaaah j'aurais dû demander Dublin !!!! je pouvais en plus !) et il y a un club privé tenu par le même propriétaire, the Regular's bar qui est aussi très bien (ok on sait où le trouver maintenant).

 

Avez vous des acteurs préférés qui vous inspirent ?

C'est un peu dangereux de s'inspirer d'autres acteurs parce que vous pouvez finir par les immiter ce qui, je pense, n'est pas l'idéal pour construire sa propre carrière et faire sa propre impression sur le public. Mais l'un des acteurs que je respecte le plus, l'un de mes préférés, c'est Russel Crowe (ouais... bof...).

 

Regardez vous vos propres performances ?

Et bien il ya des avantages et des inconvénients à regarder ses propres performances souvent parce que vous les regardez avec un regard partial et très critique. Ce la peut alors être destructeur, mais les regarder peut aider à voir comment évoluent certaines choses. Les Tudors par exemple, j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée de voir comment était fait le montage, j'ai alors une meilleure idée sur l'évolution du personnage et je peux suivre cette ligne et la développer pour la prochaine saison.

 

Y a t-il un moment dans votre carrière dont vous êtes particulièrement fier ?

Pas vraiment, je n'y pas encore bien réfléchi. J'espère qu'un jour j'aurai une scène dans laquelle tout s'enchaînera parfaitement avec les autres acteurs, la musique, la lumière, la mise en scène, et ce sera quelque chose que je montrerai un jour à mes petits enfants (ahah nos petits enfants !) et je leur dirai "j'étais ce mec". Sinon je ne peux pas vraiment dire que j'en ai déjà eu un.

 

J'ai entendu dire que vous aimiez le snowboard. Vous êtes bon ? (pfff la question naze à la Ariane Massenet !)

Je suis toujours un débutant. Je peux descendre rapidement mais plus je vais vite plus j'ai la trouille (ok phrase tordue, j'espère faire un faux sens, sinon Henry est un gros trouillard ! la suite de la phrase n'est pas mieux, en gros il se débrouille mais il se vautre souvent).

 

Vous êtes vous déjà blessé ?

Rien au point d'aller à l'hôpital. Je suis très mal tombé, j'ai eu des ecchymoses au coccyx et je me suis abimé des côtes (ouais, t'es une quiche en snowboard, comme moi en ski, on est fait pour s'entendre).Généralement je suis crevé après avec les douleurs sur le corps, mais rien d'extrême.

 

Avez vous toujours votre perroquet ? (Re la question naze)

Non malheureusement Trouper (suuuuper troouper beams are gonna blind me, But I won't feel blue, Like I always do, 'Cause somewhere in the crowd there's you. :)) C'était le nom préféré des perroquets gris d'Afrique de mon père (ouais et puis surtout suuuuuper trooouuuuper beams are gonna blind me ...)

 

Avez vous des animaux de compagnie maintenant ?

Non mais j'aimerais vraiment avoir un berger allemand (euh... tu veux pas un chat plutôt ?). Le problème avec un chien et un travail comme le mien c'est que je voyage constamment et vous avez besoin de donner 100% de votre temps à un animal (ahah ! celà voudrait-il dire qu'il a 0% de son temps à donner à une girlfriend ? Serait-il célibataire ??????????). Alors à moins que je ne l'emmène avec moi sur les tournages, ce qui n'est pas l'idéal quand vous prenez l'avion parce qu'il y a des risque pour sa santé, c'est compliqué (alors que moi, j'ai même pas peur en avion !)

 

Avez vous des tatouages ou des piercings ? (nan mais Ariane Massenet ! c'est toi qui bosses pour Just Jared ou quoi ?)

Non.

 

 

A suivre, la deuxième partie de l'interview, où il parlera du tournage de Whatever Works de Woody Allen.

 

Commentaires

Ouaouh, mais qui a pondu les questions?? En tout cas, il est chouuuu... pas tatoué, mais chouuuu!! hihi

Écrit par : Galy | 03 avril 2009

La pauvre mine qu'il a....
et la pauvreté des questions....j'aurais pu faire journaliste finalement !

Écrit par : firemaman | 03 avril 2009

mais qu'il est beau avec des cheveux!!!

Je veux un perroquet. Moi je dis les perroquets sont les nouveaux Carlins!

Écrit par : camille | 03 avril 2009

Même fatigué il est sexy. Y a rien à jeter ! Et d'où qu'il est marié avec toi ?? Tu le prêtes ?

Écrit par : Océane | 05 avril 2009

Les commentaires sont fermés.